Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder



Raphaël Calder

Don't judge me if you don't know who I am.


NOM + Calder PRENOM + Raphaël AGE + 35 ans DATE DE NAISSANCE + 22 mars 1981 MÉTIER + Gérant du Club Keen et pompier volontaire ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel STATUT CIVIL + Célibataire TYPE DE WESEN + Balam AVATAR + Jesse Metcalfe. personnage inventé


caractère
être ou ne pas être

Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un d'impulsif, qui agit avant de réfléchir. Je peux me montrer particulièrement agressif quand quelque chose ne me va pas. Je suis quelqu'un d’obsessionnel qui ne lâche pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Sinon, je suis protecteur avec ceux que j'aime et je suis parfois même quelqu'un de possessif. Il peut m'arriver d'être jaloux. Mais je ne suis pas le mieux placé pour parler de moi.  
Wesen
dis moi tout

+ Depuis quand sais-tu que tu es un wesen ? Je l'ai appris assez tardivement, durant mon adolescence, vers 16-17 ans. En fait, mes parents pensaient que je serais un kehrseite. Mais le destin en a voulu autrement.

+ Te rappelles-tu de la première fois où tu as wogue ? raconte nous. Je venais de rentrer de l'école. Un camarade m'avait vraiment mis en colère comme souvent, et j'avais besoin de me défouler les nerfs sur quelque chose. Mais au lieu de frapper dans mon sac de boxe comme d'habitude, je me suis senti d'un coup bizarre, comme différent, et ma mère est arrivée au moment où je perdais totalement pieds. J'étais métamorphosé, je ne ressemblais plus à moi-même, et j'avais mal partout. Il a fallu qu'elle me calme et qu'elle m'aide à comprendre ce qui m'arrivait.

+ Dans ta famille, ils sont plutôt traditionnels ou nouveau genre ? Etant donné que mon père n'est pas un wesen, on ne peut pas vraiment dire que ma famille est traditionnelle. Je pense que ma mère a fait en sorte de ne pas trop instaurer de traditions venant de sa famille pour lui, mais aussi pour nous, ses enfants. En réalité, je n'ai appris qu'elle était une balam qu'au moment où j'ai wogue pour la première fois. Et depuis, rien n'a changé dans notre façon de vivre en famille, ou presque.

+ Aimes-tu ce que tu es ? J'ai mis du temps à comprendre, à accepter et m'y habituer, mais maintenant j'en suis fier oui.

+ Es-tu bien intégré parmi les kerhseite ? Avec un père et un frère comme tel, évidemment. J'ai grandi en quelque sorte parmi eux, et maintenant, je continue de vivre en faisant comme si j'étais "normal", comme un humain quand il le faut.

+ Que penses-tu des événements qui surviennent à Paris ces-derniers temps ? J'avoue qu'au début je n'ai su quoi penser. Nous en avons longuement discuté avec ma mère. Mais je sens que ce n'est pas bon pour nous. Certains chercheraient probablement à nous piéger si l'on tombe dans la parano. En tout cas, tout ça m'inquiète autant que ça m'intrigue.

+ Que penses-tu des Grimm ? Du moment où ma mère m'en a parlé, j'ai su qu'ils étaient des personnes infréquentables. Je n'en ai croisé que rarement, mais je ne sais pas ce qui se passerait si j'en côtoyais un d'un peu trop près. Le tuer ou l'éviter ? En tout cas, je ne peux pas dire que je les apprécie.

derrière l'écran.


pseudo + Melkrin prénom + Petits curieux ;) age + Majeur ! comment as tu connu le forum? + Je crois que c'était en survolant des pubs, le titre a retenu mon attention. tes impressions + J'ai tout de suite accroché, et je trouve le design chouette ! le mot de la fin + J'espère me plaire parmi vous  Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 2658998242




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder



Histoire

I'm not a deamon, I'm just cool.


C’est dans une petite province à quelques kilomètres de Paris qu’est né Raphaël. D’un père américain et d’une mère mexicaine ayant voulu fonder une famille près de la capitale française, le brun a pu évoluer avec des cultures riches. Parlant couramment l’anglais grâce à son père et assez bien l’espagnol grâce à sa mère, Raph n’a jamais eu de soucis avec les langues à l’école. Il était d’ailleurs un très bon élève en général.
Son paternel est un humain, tombé sous le charme d’une Balam. Leur amour était tel que le fait que la jeune femme soit une wesen n’a finalement pas posé de problème. Malgré le fait que Jazmin ait longtemps caché sa véritable nature, Jacob l’a accepté telle qu’elle était. Bien sûr, il fallut du temps, mais le couple tint bon, jusqu’à donner naissance à trois beaux enfants. Raphaël fut le premier, suivit de près par un frère, Isaac puis une sœur, Samantha. Si avec cette dernière, Raph s’est toujours montré protecteur, partageant une complicité fusionnelle avec elle, avec Isaac, ce fut bien différent. Les deux frères avaient beau s’apprécier, la compétition restait présente entre eux, et chacun se cherchait, parfois de façon un peu trop violente. On ne peut pas dire que leur relation soit bien stable. Il y a des jours où ils s’aiment, et d’autres où ils se prennent la tête.

Ce n’est que tardivement que Raph woga pour la première fois. Ce fut d’ailleurs une surprise pour la famille puisqu’il avait cinquante pourcent de chance de rester humain. C’est justement pour cela que sa mère ne lui avait jamais fait savoir ni à lui, ni à son frère et sa sœur ce qu’elle était réellement. Elle pensait que ses enfants tiendraient de leur père. Mais le jeune homme avait les gènes de sa mère. Si au départ ce fut un handicap pour le brun qui ne parvenait pas vraiment à maîtriser et sa nature, et le comportement qui allait avec, sa mère parvint à lui enseigner ce qu’il y avait à savoir pour que son enfant évolue avec ça. Jazmin avait voulu l’ignorer, mais l’attitude de son fils l’avait mis sur la piste. Son côté agressif notamment à l’école et sa façon de se jeter la tête la première dans des situations sans réfléchir aux conséquences ne lui avaient pas échappés.

Aujourd’hui, toujours aussi impulsif et violent, Raphaël assume pleinement ce qu’il est. Fier de sa nature, cela reste source de conflit avec son frère qui lui a hérité de son père. Sa sœur par contre était-elle aussi une wesen. Ce qui pouvait expliquer le fait qu’ils soient aussi proches.
Etant un grand sportif, Raph a décidé de devenir pompier volontaire. A côté, il poursuivit des études de commerce et d’économie dans le but de gérer une entreprise. Malheureusement, peu de temps après l’obtention de son diplôme, son père tomba malade. Propriétaire d’un bar, son fils se vit le remplacer le temps qu’il se rétablisse. Mais la maladie se prolongea plus longtemps que prévu, jusqu’à ce que ce dernier ne puisse prétendre à sa retraite qu’il prit pour éviter de trop forcer sur la corde. A ce moment-là, Raphaël demanda à son père de racheter ce bar. Aisément légué puisque le but de Jacob était de voir l’un de ses enfants le reprendre, l’aîné de la famille décida d’entreprendre des travaux pour agrandir le bar afin d'y intégrer une partie discothèque. Totalement rénové, il désigna ce bâtiment comme un club qu’il nomma Keen. Club qu’il gère depuis comme il le souhaite, avec plus de liberté désormais et dans lequel le marché illégal va prendre forme pour lui permettre de gagner bien plus d’argent. Accessible aux kehrseite comme aux wesen, son marché en revanche ne se passe qu’avec ces derniers qui doivent montrer qui ils sont pour obtenir ce qu’ils veulent.

Malgré son comportement fidèle à ce qu’il est, Raphaël joue les gros bras mais c’est un grand tendre avec ceux qu’il aime. Pourtant, il n’hésite pas à se montrer violent quand quelque chose ne lui va pas. C’est aussi un possessif et un jaloux lorsqu’il tient vraiment à quelqu’un. Côté cœur, le brun ne veut pas choisir de bord, il a déjà eu des expériences avec des hommes comme des femmes, et cette différence entre les deux l’empêche de préférer l’un à l’autre. Pour autant, son caractère volcanique fait qu’il ne parvient pas à voir ses couples tenir. Il a bien tenté de faire des efforts pour fonder une famille, mais sans succès. Voilà sûrement pourquoi il multiplie les conquêtes — il devine que cela ne durera pas. Alors à quoi bon trop s’attacher à quelqu’un si c’est pour souffrir ?



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein
La bienvenue parmi nous! Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 3762193363 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 2658998242
Miam le vava... J'en ferai bien un jardinier pour le palais... Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 742397745
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Merci beaucoup !!
Haha intéressant Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 2308737062 Malheureusement ce n'est pas sa profession première Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 742397745
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle
Bienvenue Bel Homme Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 1392423483
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Merci à toi gueule d'ange 👁
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Bienvenue sur le forum !
Je suis sur portable, alors je ne peux pas lire ta fiche (vive les téléphones pourris...) mais crois moi que dès que je rentre chez moi, je me jette dessus ! Ton avatar et ton pseudo me font fondre *-*
Si tu as la moindre question, nous sommes dispo ! (même si nous t'avons déjà accueilli en Zone invité :P)

Des bisous Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Merci !! Haha je comprends x)
Ça marche, j'espère juste que ma bio sera assez plausible par rapport au thème etc :P

A très vite Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 2658998242
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Ava+pseudo= Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 3068967614 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 3240851900 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 3455910714 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879
Bienvenue à toi officiellement Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 713677093 j'ai 7% de batterie et pas de chargeur donc des que je suis rentrée je branche et je lis ce que tu as fait **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Héhé merci beaucoup Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 3672847490
Décidément la technologie xD Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : matt smith.
Crédits : la p'tite mouette.
Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 28
Localisation : paris.
Kasen S. Darkscales
Kasen S. Darkscales
Bienvenue parmi nous jolie monsieur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Merci beaucoup mon cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Coucou Raph' !
Question stupide peut être, mais nous voulions savoir si tu avais terminé ta fiche, afin que l'on puisse te valider :3 pour nous elle est parfaite, mais peut-être que tu as envie de modifier quelques trucs, sait-on jamais !
N'oublie pas d'aller poster dans le sujet "signaler sa fiche" et nous accourrons Monsieur le balam !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Hello ! Oui oui c'est bon, j'ai tout terminé mais je voulais avoir votre avis pour savoir si ma bio restait assez cohérente c'est pour ça que j'attendais un message de votre part avant de signaler ma fiche :P Du coup merci beaucoup, je vais le faire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers



Balam

Te voilà maintenant validé


Hey, tu as passé l'étape de la présentation avec brio !
ENCORE BIENVENU !! Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 3676747520 Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 47424879 Ton histoire est très cohérente, plausible et franchement, j'adoooooooooore grave ton monsieur ! Ton vava, ton pseudo ton histoire Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 2308737062 J'ai hâte de te voir commencer parmi nous Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 713677093  

A présent, tu dois aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Tu dois également te trouver un travail dans le bottin des métiers, ainsi qu'un logement, juste ici. N'oublie pas de te créer des liens grâce à ta fiche de liens. Tu es maintenant prêt à jouer parmi nous, amuse toi bien !



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder
Merci merci !! :D J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner !
Je vais faire tout ça Don't provoke me like you want ❖ Raphaël 433699589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't provoke me like you want ❖ Raphaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you want from me ✢ Raphaël Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-