Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 After drinking ↠ Johaness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder


"After drinking"



La journée avait été longue aujourd'hui. Après avoir géré la compta du club toute la matinée, j'avais dû intervenir sur deux accidents dans l'après-midi. Et en début de soirée, j'avais dû essuyer une crise de colère à cause d'un petit souci par téléphone. J'avais saccagé la moitié de mon loft avant de me calmer et de retrouver mon apparence normale. Il y avait des jours comme celui-ci où j'étais confronté à ce type de comportement et où je devais tout ranger derrière moi et jeter tout ce que j'avais cassé. Il m'arrivait parfois de racheter plusieurs fois la même chose parce que je savais que si je perdais pieds à un moment donné, j'allais encore une fois détruire les mêmes objets. C'était une question d'habitude à force.
Toujours est-il que ce soir, je n'avais qu'une seule envie : prendre un peu de temps pour moi. Décompresser et me laisser aller. Je décidai donc de rester au Keen pour la soirée. Premièrement pour être là en cas de problème, puisque je me devais de gérer les lieux, mais aussi parce qu'au moins je me sentais chez moi, et que je pouvais me servir comme je le souhaitais.

Arrivé sur place, je me rendis compte que les lieux étaient déjà pris d'assaut par bon nombre de personnes. L'ambiance était toujours aussi dynamique. Je me frayai un chemin à travers quelques groupes pour rejoindre le comptoir et demander un Mojito au barman. Pour le moment, mon but était de me poser dans un coin avec et le siroter tranquillement. Une fois le cocktail prêt, je partis me trouver une table de libre et passai la soirée à regarder les autres. Par chance, la plupart était sur la piste de danse ou vers le bar, ainsi les places assises restaient nombreuses.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
After drinking ↠ Johaness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf doc ? - Feat. Johaness Franzburg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Nord :: Logements :: Maison #07-