Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Tout passe par les yeux, même tes plus grandes peurs" || Yanaël Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan

nom: Callaghan prénom(s): Yanaël date de naissance et âge: 06/06 - 30 ans lieu de naissance: Montmorency emploi/études: Bibliothécaire orientation sexuelle: Ouvert d'esprit statut matrimonial: Libre groupe: Grimm neutre, griffe noire ou mur d'hadrien?: Neutre

✘ Physique : Yanaël mesure 1,75m ce qui est une taille plutôt moyenne pour un homme. Ses cheveux sont d'une couleur chocolat, parfois noir. Le plus souvent ses cheveux sont coupés en brosse qu'il rabat vers l'arrière. Pour ce qui est de ses yeux,ces derniers sont d'un couleur marron ambré, couleur qui devient plus claire lorsqu'il fait beau.
✘ Caractère : Plutôt distant avec les personnes qu'il ne connait pas, il ne s'ouvre qu'à de rare personne. Pas des plus sociables à l'origine, le brun est tel un katana lorsqu'il s'énerve: silencieux et terriblement tranchant.
Dans ses bons jours, il est capable de rire, sourire, et même de faire des blagues venant de lui c'est un exploit. Cependant, il est, assez paradoxalement, très tendre avec sa famille et les gens qui comptent vraiment pour lui.
✘ Don : Le bibliothécaire sait qu'il a la malédiction ou plutôt don des Grimm depuis ses 25 ans (cf histoire).
✘ Petit plus : Yanaël a un chien, Caliel (cliquez pour voir sa tête) qu'il amène partout avec lui, même au travail. Il a un tatouage représentant des runes tout le long de la colonne vertébrale, et un autre au creux de son poignet représentant trois clés se croisant. 


in real life

Sora pour vous servir o/ J'habite dans le sud de la France où je fais des études en Documentation. J'ai 20 ans et je fais du rp depuis que je suis entré au collège ! J'aime énormément la lecture et l'écriture. Je passe aussi mon temps à écouter de la musique (et parfois je joue du piano).

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan

"Ton péché est ton existence"



"Tout est de ta faute Yanaël ! Tu es la preuve que l'on a échoué. Que j'ai échoué."


Cette phrase allait-elle le laisser en paix un jour ? Dès que son esprit en avait l'occasion, comme actuellement, Yanaël ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait traversé...
Tout était loin, mais pourtant si frais dans son esprit. Il s'en rappelait comme si tout c'était passé hier...
Des images apparaissent dans l'esprit du brun. D'abord floues, elles deviennent nettes et précises à mesure que les secondes passent. Il reconnait le décors qui s'est implanté, c'est son plus ancien souvenir.
Souvenir 1- Ange, Mikaël & Yanaël Callaghan.:
Yanaël sent l'amertume et la colère monter en lui, face à sa faiblesse de céder de nouveau à ses souvenirs. Il lutte en vain, car son esprit ne lui laisse pas de répit, enchaînant sur un autre souvenir.
Souvenir 10- Mikaël & Yanaël Callaghan:
Encore et encore, ce sont pratiquement toujours les mêmes souvenirs qui l'assaillent. Les souvenirs de son long passage dans la famille des Lavalier, sont présents eux aussi, mais seuls deux d'entre eux sont importants pour le bibliothécaire.
Souvenir 27-  Mélina, Aaron, Julie Lavalier & Yanaël Callaghan:
Souvenir 60- Julie Lavalier, Yanaël Callaghan & ????:
Yan' se reprend, passant une main lasse dans ses cheveux dans une énième tentative de les faire tenir comme il en a envie. Peine perdue, mais le geste lui permet de reprendre un contact total avec la réalité.
Toujours assit sur le rebord de son lit, le Grimm prononce la phrase qui était devenue son mantra depuis toutes ces années : "Audi, vide, tace, si vis vivere."

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout passe par les yeux, même tes plus grandes peurs" || Yanaël Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-