Partagez | 
 

 le sang Blackswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Diego Barrueco
Crédits : [av.] .cramberry
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2017
avatar
Helios Blackswan

nom: Blackswan prénom(s): Helios date de naissance et âge: 24/11 - 24 ans lieu de naissance: Paris emploi/études: Policier orientation sexuelle: libre statut matrimonial: célibaitaire groupe: kerhseite neutre, griffe noire ou mur d'hadrien?: neutre

Ses grand yeux marrons, ses cheveux brun, sa mâchoire carré, son piercing à la lèvre lui on souvent réussi quand il était étudiant. Maintenant, il est toujours autant frivole malgré la soudaine vague de crime, il trouve toujours un moment pour sortir, prendre l'air, se changer les idées. Malgré ça il est bosseur, et c'est un garçon contre toute attente assez calme dans la vrai vie. Dans son travail, il est plutôt, impulsif. Il ne peut pas commencer sa journée sans un petit jogging. Les dernier événement font qu'il est assez tendu, sous pression. Ce qui le rend assez nerveux. Il a un chat, Nox, un magnifique Chartreux de 2 ans.
in real life

Voila voila, la première partie de ma présentation est finie, j’espère que vous allez bien aimer mon monsieur ! A très vite les amis !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Diego Barrueco
Crédits : [av.] .cramberry
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2017
avatar
wingardium leviosa

 Andrew Blackswan et Clare Brennane. Deux jeunes irlandais. un militaire, une écrivaine. Elle rêvais de voyager, de quitter leurs pays natale. Mais avec le travail de son homme, elle ne pouvais pas partir.
Et puis elle est tombée enceinte, Andrew a eu un accident qui lui a coûter l'usage de ses jambes. Et ils sont partis. Partis pour changer d'air, pour vivre une nouvelle vie. Ils on rejoint Paris, peu après.

 Quelque mois plus tard viens au monde Un bébé. Un petit garçon qu'ils on nommé Helios. Symbole de lumière. Leurs lumière. Bercé par les histoire de son père, le jeune garçon, dés son plus jeune age ne rêvais que d'une chose : Devenir un héro comme lui, mais avec des jambe en plus.

 Il a grandit dans la ville de paris, un quartier ps très populaire mais assez tranquille. Il n'a jamais eu de difficulté a l'école, ce qui rendait très fière ses parents. C'est même lui qui les a aider à apprendre le français. Il a toujours aider les autres. Un petit garçon bien éduqué certes mais il avait toujours tout se qu'il veux. Un bol de céréale à deux heure du matin ? d'accord. Encore un chien ? Ok. Ne pas allez à l'école le lendemain ? Pas de problème !

 Il en a beaucoup jouer à l’adolescence. Si bien qu'à 16 ans, il avait un appartement (dans le même immeuble que papa et maman bien sûr !).
Il y ramenais tout les soirs ou presque, une nouvelle conquête. Il fessait la fête, dépensais l'argent de papa et maman. Ses parents eux, sont partie faire un tour du monde, laissant seul, l'amour de leurs vie, leurs bébé qu'ils pense encore trop jeune pour la vie d'adulte et qui a catégoriquement refuser de les accompagner dans leurs périple Helios lui a grandit, a passer des concours, il a trouver un travail. Il est devenue un peu plus sérieux. Mais pas trop non plus.
 

 Il sort toujours quand il n'est pas en service. Il couche aussi, quand il n'est pas en service. Le seul moment ou il n'est pas sérieux, c'est quand il n'est pas en service. Il n'arrive pas à se caser. A garder la même personne. Sentimentalement il est un peu pommé. Mais il a son travail pour le réconforter. Même si il voit des cadavre, du sang, de l'horreur, il l'aime sont travail. Rien dans sa vie de tout les jours ne lui laisse penser que dans nobscuriter, il y a une zone encore plus sombre, plus mystérieuse, plus magique en un certain sens.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le sang Blackswan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-