Partagez | 
 

 show me your dark secrets + Yanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
show me
your dark secrets
Yanaël ✧ Emma
Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais c’était arrivé. Elle sortait avec un garçon. Ça c’était fait doucement, sans trop comprendre, ni l’un ni l’autre, mais ils en étaient là. Emme s’était levée aux aurores, après une nuit assez agitée, comme presque toutes ses nuits. Samaël l’avait accueillie d’un battement de queue et d’un aboiement joyeux, avant de sauter contre la porte d’entrée. Le message était clair, il avait envie de sortir. L’ancienne militaire n’avait pas trainé sous la douche, et n’avait pas mit des heures à se pomponner, ce n’était de toute façon pas son genre. Elle attrapa la laisse de Sam, bien qu’elle ne la lui mettrait pas. C’était juste « au cas où ». Elle avait jeté un regard à son téléphone, avant de quitter son appartement. La vie d’Emma était … étrange. Surtout depuis son retour, elle avait vu des choses qu’elle ne souhaitait à personne, elle avait fait des choses qui la hantaient chaque nuit. Et surtout, elle avait l’impression que ce n’était jamais fini. Lorsqu’ils arrivèrent au parc après une dizaine de minutes de marche, Sam s’éloigna en courant et elle le laissa faire ; après tout, ce pauvre chien vivant en appartement, il avait bien le droit de profiter des espaces verts, lui aussi. Et ce parc était leur petit refuge. Alors que le border collie reniflait ça et là, Emma, elle, alla s’installer sur un banc. Le temps était beau, frais, certes. En même temps, à cette heure matinale, c’était normal. Elle ferma les yeux quelques minutes. Quelques instant, le temps de souffler, de … profiter. Un parfum lui chatouilla les narines. Un parfum, quoi de plus banal. Pourtant, elle l’aurait reconnu entre mille. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête à gauche, puis à droite, avant de voir Yanaël. Un sourire faiblard éclaira ses lèvres. C’était lui, son petit ami. Comment, pourquoi ? Est-ce qu’elle était vraiment amoureuse, si seulement, elle savait ce que ça signifiait ? Le chien de Yanaël s’approcha d’elle et elle lui caressa la tête. « Coucou toi ! » Emma se leva du banc, et regarda le brun. Ils n’étaient pas démonstratifs, ils ne se prenaient pas souvent dans les bras. C’était deux handicapés des sentiments, et c’était à peine si elle avait conscience. « Bonjour, Yan’ ! » Sam rappliqua au pas de course pour faire la fête au trentenaire. Il était comme ça, Sam. Il exprimait ce qu’elle n’arrivait pas a exprimer. Sam sautait comme un fou, tirant la langue pour espérer lécher la joue de Yanaël. « Sam, ça suffit. » Le bleu merle s’arrêta presqu’instantanément, avant de s’asseoir sagement, attendant une caresse.
© Starseed

_________________

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Emma
&
Yanaël
Show me your dark secret

Yanaël marchait vite, son chien, Caliel, le suivant de près. Aujourd'hui, il avait rendez vous, avec sa petite amie. Il passa une main dans ses cheveux, les rabattants vers l'arrière de son crâne. Le bibliothécaire n'avait jamais eu de relation amoureuse, de vraies relations du moins. Il était un adulte avec des envies et des désirs, auxquels il cédaient d'ailleurs sans aucune honte, mais ça, c'était une chose inconnue pour lui. C'était arrivé comme ça, par un concours de circonstance. "Ce n'est pas le moment de penser à ça Yan'."
Il se tenait devant l'entrée du parc désormais. Le brun inspira un bon coup pour se calmer, puis il entra dans le parc, et chercha du regard sa petite amie.
Yanaël la repéra rapidement, et s'approcha d'elle. Restant un peu en arrière,
il regarda Caliel recevoir une caresse d'Emma. Son chien donna un petit coup de langue à la main de la jeune femme en remerciement, et lui, se fit sauter dessus par Samaël. "Coucou Sam' moi aussi je suis content de te voir." Il flatta la tête du chien puis se mit face à sa petite amie, un peu maladroitement il l'attira vers lui et embrassa son front. Les effusions de sentiments en public, ce n'était pas vraiment son truc. "Bonjour Emma, tu vas bien ?" Le brun s'était un peu éloigné d'elle et avait tourné son regard vers Caliel et Samaël jouant ensembles. "Allons marcher, Emma."
Yanaël espérait qu'elle accepte, il avait envie d'un peu de complicité avec elle. Ce n'était pas dans sa nature, mais il y a toujours une première fois à tout, alors autant essayer. Cette relation lui apportait un sentiment de stabilité qu'il n'avait plus ressenti depuis la mort de sa sœur.
Cette pensée le fit grimacer, ce n'était pas le moment d'y penser.

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
show me
your dark secrets
Yanaël ✧ Emma
Une fois sa caresse obtenue, Sam ne s’occupa plus que de Caliel, et laissa Emma et Yanaël à leurs présentations foireuses. Quelques fois, Emma se demandait ce que pouvait bien penser son cher ami. « Mais qu’elle est bizarre mon humaine ». Et qu’est-ce qu’il avait raison … ! Yanaël l’attira à lui, et déposa un baiser sur le front de la jeune femme, avant de recula. Emma porta une main à son front, en souriant tendrement. Elle n’était pas habituée à ces gestes, et elle n’aimait pas trop les étreintes ; trop de mauvais souvenirs lui revenaient en tête lorsqu’elle n’était pas libre de ses mouvements. Yan lui demanda si elle allait bien et elle haussa les épaules. « Oui, ça va. Et toi ? » Elle ne se voyait pas lui dire que sa nuit avait été horrible, qu’elle avait vu et revu la scène où elle tuait quelqu’un. Elle mordit sa lèvre inférieure, avant de sourire et de le suivre. Elle acceptait volontiers de marcher avec lui, pourquoi n’accepterait-elle pas ? Elle était là pour se dégourdir les pattes, profiter de la brise matinale et … de Yanaël. La journaliste passa une main dans ses longs cheveux blonds et offrit un sourire au brun qui l’accompagnait. « Alors, quoi de neuf ? » Personne ne pourrait dire qu’ils sortent ensemble : ils ne se tiennent pas par la main, n’ont pas de regards langoureux. Pourtant, il y a bien ce petit quelque chose entre eux. Ce petit … cette petite alchimie, invisible, inexplicable, mais bien présente. Samaël lança un regard à sa maîtresse, avant de s’enfuir en courant sur le petit sentier qu’empruntaient les deux amoureux. Parfois, Emma l’enviait. Tout semblait si facile avec lui : il voulait dire bonjour au chien ? Il allait dire bonjour au chien ! Il voulait une caresse ? On le caressait ! Il n’aimait pas ça ? Il ne le faisait pas ! La demoiselle respira l’air aux alentours. Il y avait l’odeur de l’herbe, de la rosée matinale et de Yan. Elle était bien. Pas sereine, mais bien.
© Starseed

_________________

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Emma
&
Yanaël
Show me your dark secret

C'était définitivement pas son truc les gestes affectueux. Il avait le sentiment d'être un idiot en faisant cela. Heureusement, son geste avait eût l'air de plaire à la jeune femme. Il l'a trouvait un peu patraque, mais si elle lui disait qu'elle allait bien, il n'allait pas insister, d'autant plus que lui même, sur ce sujet, c'était pas un exemple. Aussi, Yanaël hocha la tête avant de répondre à sa petite amie. "Hormis quelques clients récalcitrant à la bibliothèque, tout va bien." Le brun lança un regard aux deux chiens qui jouaient ensembles, c'était une vision agréable.
Qu'elle accepte était une évidence, mais Yan' préférait tout de même lui demander son avis. Ils se mirent donc à marcher dans le parc, restant seulement assez proches l'un de l'autre pour sentir leur parfum, odeur respectifs. Il lui jeta un regard du coin de l'oeil quand elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau. Il n'allait pas lui dire qu'il devait tuer des "monstres" quand il en voyait un n'est ce pas ? Aussi il préféra parler de son travail à la bibliothèque : "J'ai un client, un vieux monsieur qui n'arrête pas de venir me voir, tantôt pour acheter de nouveaux livres, tantôt simplement pour me parler." Le brun passa sa main de nouveau dans ses cheveux. Ce vieux monsieur le laissait un peu perplexe. Il lui semblait qu'il savait bien plus qu'il ne voulait l'avouer sur sa vie secrète . "Hier encore il est venu me voir pour me parler de sa femme, de sa santé ainsi que d'autres sujets diverses. Je crois qu'il s'imagine que je me sens seul à la bibliothèque. Je ne sais pas trop..." Il eut un petit sourire, puis retourna la question à Emma. Lui demandant si son travail de journaliste ce passait bien.

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
show me
your dark secrets
Yanaël ✧ Emma
Emma grimaça en imaginant les deux ados. Vraiment, elle ne comprenait pas comment on pouvait démontrer autant d’affection, dans un lieu public. Elle qui n’osait déjà pas tenir la main de son petit-ami … alors s’adonner à ce genre de jeux, ce n’était même pas pensable pour elle. Pourtant, il fut une époque où … elle chassa cette pensée d’un geste de la tête. Elle ne tenait pas à revoir le visage d’October maintenant. Même après toutes ces années, c’était toujours aussi douloureux. C’est la phrase teintée d’humour de Yanaël qui la sortie de ses pensées. S’il devait s’attendre à des avances ? Et comment ! Emma était sûre qu’il était devenu l’idole de ce petit vieux. « Hm, attends, ça ne devrait pas tarder ! » Elle eût un rire, bref, mais sincère. Puis elle lui demanda si Caliel l’accompagnait. Ça la rassura un peu, au moins, il n’était pas vraiment tout seul. Même si elle se doutait bien que le beau brun ne se sentait jamais seul en présence de livres. « Pour savoir ! » Et encore une fois, le sujet dévia. Cette fois, ça parlait d’elle et de son boulot. Elle n’avait dit qu’une brève phrase et Yanaël n’avait presque pas répondu. Ouf. Elle n’aimait pas parler de ça, de ce métier qui ne lui ressemblait pas. Elle aurait préféré lui raconter comment elle était allée à l’hôpital militaire, accompagné de Samaël. Comment Sam et elle avaient réussis à faire rire un soldat devenu fou. Mais non, ça, ça resterait dans son cœur. Ce sourire, il resterait dans son cœur, comme gravé. La mine sombre de son petit-ami n’échappa pas à la jolie blonde. « Qu’est-ce qui te tracasse comme ça ? »
© Starseed

_________________

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Emma
&
Yanaël
Show me your dark secret

"Et bien, certains ados viennent à la bibliothèque et ils font n'importe quoi dans les rayons. L'autre jour, j'ai trouvé deux élèves en train de faire des préliminaires entre l'histoire des Amériques et celle du Royaume-Uni." Et ce n'était pas la première fois que cela arrivait. A croire que certains confondaient bibliothèque et hôtel. Yanaël soupira à cette pensée, se disant qu'il allait vraiment finir par empêcher certains de revenir si ils les reprenaient à faire des choses débiles dans sa bibliothèque. Il regarda Caliel et Sam' courrir après le bâton qu'Emma venait de leur envoyer.
Son expression après la mention du vieux monsieur avait du l'alerter car bien qu'elle ne lui demande pas ce qu'il se passait, elle avait eu un geste "affectueux" tout en lui lançant une petite pique comme elle en avait le secret. Cela eût le mérite de faire apparaître un sourire sur ses lèvres. "Je crois bien, tu penses que je devrais m'attendre à des avances ?" La belle blonde lui demanda si il prenait son chien avec lui au travail, ce qui lui fit hausser les sourcils. "Oui, je le prend toujours avec moi. Il reste le plus souvent au niveau de l'accueil ou il va dans l'arrière cours. Pourquoi ?" Caliel s'étant rapproché d'eux à nouveau il passa sa main distraitement sur sa tête, le geste étant apaisant. Cependant, l'effet ne dura pas, sa petite amie lui annonça qu'elle allait devoir faire une interview. Le sujet de la dite interview lui apporta une expression sombre sur le visage. "Je vois..." Le jeune brun ne relança pas de sujet, et continua d'avancer dans le parc, Caliel restant proche de lui.

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
show me
your dark secrets
Yanaël ✧ Emma
Emma grimaça en imaginant les deux ados. Vraiment, elle ne comprenait pas comment on pouvait démontrer autant d’affection, dans un lieu public. Elle qui n’osait déjà pas tenir la main de son petit-ami … alors s’adonner à ce genre de jeux, ce n’était même pas pensable pour elle. Pourtant, il fut une époque où … elle chassa cette pensée d’un geste de la tête. Elle ne tenait pas à revoir le visage d’October maintenant. Même après toutes ces années, c’était toujours aussi douloureux. C’est la phrase teintée d’humour de Yanaël qui la sortie de ses pensées. S’il devait s’attendre à des avances ? Et comment ! Emma était sûre qu’il était devenu l’idole de ce petit vieux. « Hm, attends, ça ne devrait pas tarder ! » Elle eût un rire, bref, mais sincère. Puis elle lui demanda si Caliel l’accompagnait. Ça la rassura un peu, au moins, il n’était pas vraiment tout seul. Même si elle se doutait bien que le beau brun ne se sentait jamais seul en présence de livres. « Pour savoir ! » Et encore une fois, le sujet dévia. Cette fois, ça parlait d’elle et de son boulot. Elle n’avait dit qu’une brève phrase et Yanaël n’avait presque pas répondu. Ouf. Elle n’aimait pas parler de ça, de ce métier qui ne lui ressemblait pas. Elle aurait préféré lui raconter comment elle était allée à l’hôpital militaire, accompagné de Samaël. Comment Sam et elle avaient réussis à faire rire un soldat devenu fou. Mais non, ça, ça resterait dans son cœur. Ce sourire, il resterait dans son cœur, comme gravé. La mine sombre de son petit-ami n’échappa pas à la jolie blonde. « Qu’est-ce qui te tracasse comme ça ? »
© Starseed


HRP:
 

_________________

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Emma
&
Yanaël
Show me your dark secret

L'un comme l'autre le savaient, ils y avaient beaucoup de non dit entre eux. Mais ils respectaient les choix de l'autre, en cela, ils différaient couples plus "standard". Yanaël n'en voulait pas à la blonde de lui cacher des choses, la confiance était quelque chose qui s’apprenait, et dans leur cas, ce n'était pas évident. De plus le trentenaire brun ne cherchait pas à se prendre là tête. Emma lui apportait une certaine stabilité dont il avait besoin pour le moment, le reste pouvait attendre.
Reprenant en route la conversation, le Grimm mordit ses lèvres pour ne pas rire à la remarque de sa compagne, qui lui annonçait bel et bien qu'il allait bientôt recevoir une déclaration du petit vieux. "C'est ça que je recherchais, un semblant de vie 'normale'..." Il reprit à voix haute: "Je filmerai ça, pour te montrer." Il lui adressa un petit sourire. Quand elle lui annonça que c'était seulement pour savoir, Yanaël se contenta de sa réponse et préféra ne pas argumenter.
Malgré qu'il ai espéré le contraire, sa petite amie avait remarqué son expression, aussi, il s'ordonna de reprendre une expression plus neutre, ce qui marcha plus ou moins. Cependant, Yan' savait qu'il valait mieux qu'il lui donne tout de même une raison à sa réaction. "Cela ne me plait pas vraiment de te savoir mêlé à cette histoire. Enfin, c'est ton boulot, donc j'ai rien à dire, mais je suis tout de même inquiet pour toi. Les journalistes et les flics deviennent souvent la proie des meurtriers qu'ils essayent de retrouver." Le brun n'ajouta rien à la suite de sa tirade, espérant simplement que la blonde se contenterait de cela. Il n'avait pas l'intention de dévoiler son implication dans ces histoires sordides.

HRP:
 

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
show me
your dark secrets
Yanaël ✧ Emma
Yanaël avoua à la blonde qu’il filmerait la scène, Emma imagina alors un vieux monsieur, vêtu d’une tenue traditionnelle de mariage, un genou au sol, dire des mots d’amour. La jeune femme étouffa un rire, une main sur la bouche, avant de détourner la tête. Leur discussion prit une tournure moins joyeuse lorsqu’ils parlèrent des meurtres récents et des interviews que devait donner la jeune journaliste. Elle avait bien remarqué l’air sombre qu’arborait le brun à ses côtés aussi, elle s’était inquiété. C’était normal, de s’inquiéter non ? Après tout, c’était ce qu’ils faisaient, les amoureux. Ils s’inquiétaient l’un pour l’autre. Emma eût la confirmation de cette pensée, suite à la tirade de Yan. Il s’inquiétait pour elle et avait peur qu’elle devienne « une proie facile ». C’était touchant et Emma haussa les épaules. Elle n’avait pas peur, elle avait vu des choses bien plus horribles et survécu à des choses que personne n’imaginait. « Ne t’en fais pas pour moi. J’interview juste quelques passants et je rends le tout public dans un journal. Rien de bien méchant. » Et peut-être que ce n’était rien de bien méchant, mais la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose de bien plus grave allait tomber sur Paris. Comme si la ville, le Monde, allait être à feu et à sang. Elle attrapa la main de Yanaël, lorsqu’elle sentit une boule dans sa gorge. Cette boule l’étouffait. Emma était en proie à des bouffées de chaleur et à cette boule, cette boule qui refusait de quitter sa gorge. Cette boule, qui l’aurait faite suffoquer si elle s’était mise à inspirer. La petite main de la De Villiers serra doucement celle du Callaghan. Elle ferma les yeux un peu et souffla. Ce n’était pas le moment, pas l’endroit. Sam remarqua l’état second dans lequel était passé Emma, aussi, il vînt se coller à elle, en gémissant un peu. C’était passager ; ça passerait. Mais vu de l’extérieur, Emma devait ressembler à une folle, pâle, très pâle et respirant avec difficulté. Sans raison apparente. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Elle pria pour que Yanaël ignore ce soudain changement.
© Starseed

_________________

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
show me your dark secrets + Yanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Ouest :: Parc-