Partagez | 

Sören - Who's afraid of the big bad wolf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Claw
Crédits : blitz./tumblr
Sören Rowle

nom: Rowle prénom(s): Sören date de naissance et âge: Né le 27 Janvier 1991, il a 26 anslieu de naissance: Angleterre emploi/études: Sans orientation sexuelle: Bisexuel statut matrimonial: Célibataire groupe: Griffe noire  wesen: Hybride ( Löwen/Blutbad)

Sören est un Wesen au comportement très animal. On lui a toujours présenté les Kehrseite comme des proies aussi, il n'a jamais cherché à s'intégrer parmi eux. Un loup chercherait-il à intégrer un troupeau de moutons ? Malgré les lois qui l'interdisent, il chasse pour se nourrir. Il aime se mesurer aux autres membres de son clan, que ce soit en se battant ou en cherchant à ramener la plus grosse et la plus prestigieuse des proies.
Fier et entêté, il accepte assez difficilement les directives, ce qui engendre quelques tensions avec Nyshka.
Rusé, il sait mettre en place des stratagèmes pour arriver à ses fins.
Dans l'intimité, bien qu'il se livre très peu, il peut révéler une autre facette de sa personnalité, bien plus agréable, mais ceux qui ont été un jour confrontés à cet homme se comptent sur les doigts d'une main.
L'hybride est un jeune homme au physique plutôt agréable : il possède une musculature fine, un visage aux traits fins, de beaux yeux Hazel, perçants et de longs cheveux bruns, légèrement ondulés.
Il porte principalement des vêtements sombres qui lui laissent une grande liberté de mouvements : jeans, baskets, hauts confortables, veste en cuir par temps frais...
Puisqu'il est un hybride, il peut arborer deux formes lorsqu'il woge : celle d'un blutbad et celle d'un Löwen, doté d'une crinière sombre et abondante, signe distinctif qui indique qu'il est un mâle dominant. Il aimerait pouvoir faire fusionner ces deux formes mais jusqu'à présent, il n'y est jamais arrivé. Personne ne sait si c'est seulement possible...

in real life

Hello ! J'ai 26 ans, je réside en France et je termine mes études cette année. Je pratique le RP depuis de longueees années et malgré plusieurs pauses, j'aime toujours autant ça. J'aime aussi les animaux, le cinéma, les séries tv et la cuisine. Au plaisir de vous croiser en RP !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Once upon a time... oh come one ! Life isn't a fairytale !

La mère de Sören, une blutbad, n'était pas le genre de femme qui rêvait d'une famille. Rencontrer l'âme sœur, faire un beau mariage, acheter une maison et avoir une ribambelle de marmots, très peu pour elle. Seulement voilà : elle souhaitait intégrer une meute de Wesen très sélective affiliée à «  La griffe noire » et son alpha, qui était stérile, désirait ardemment un rejeton. Elle avait donc conclu un pacte avec elle : sa descendance contre sa place dans ses rangs.

La mère adoptive du futur bébé à naître souhaitait qu'il soit un prédateur particulièrement féroce, capable de tenir tête sans problèmes à la plupart des autres créatures aussi, elle en avait fait un hybride. Mi-lion, mi loup, elle espérait qu'il serait à la fois impulsif, violent, territorial, fort, agile, manipulateur, dominant et sans peurs. Quelques heures après qu'il ait poussé son premier cri, malgré la promesse qu'elle avait fait neuf mois plus tôt, elle avait éliminé sa mère biologique pour qu'elle ne soit pas tentée de revendiquer sa maternité un jour.

Sören, comme elle l'avait nommé, avait toujours été encouragé à laisser s'exprimer sa nature animale. Hors de question de lui apprendre à refouler ses instincts de chasseur ou de lui faire la morale lorsqu'il se battait avec les autres jeunes de la meute. Jusqu'à son entrée dans l'adolescence, seule sa nature de Blutbad s'était exprimée mais les hormones aidant, le lion s'était révélé. Chez les membres de la griffe noire, la loi du plus fort était de rigueur. C'était soumettre ou se soumettre, ce que l'hybride avait fort bien intégré.

Les humains ordinaires, considérés comme moins évolués qu'eux et les Wesen les plus faibles étaient considérés comme de la nourriture. Les Grimm pour leur part, qui les chassaient s'ils refusaient de se comporter en gentils petits toutous, étaient hais.

Il y a quelques mois, suite à l'appel de Nyshka Black, la cheffe de tous les alphas de l'organisation, la meute de Sören avait migré vers la France. Le jeune homme n'avait pas aimé avoir à changer de territoire et son humeur ne s'était pas arrangée lorsque sa mère d'adoption avait trouvé la mort quelques semaines après leur arrivée. Son trépas avait été imputé aux Grimms mais il avait en réalité été provoqué par la Musai, qui voyait en elle une rivale gênante.

Aujourd'hui, ignorant tout de cette vérité sordide, l'hybride chasse dans Paris sans aucun scrupule et il laisse le symbole de son clan derrière lui comme un message à destination de ses ennemis : plus question de se cacher, plus question de laisser les siens être éliminés comme des nuisibles...

cobain.
Neutral
Crédits : .Cranberry
BIENVENUE PARMI NOUS

Comme tu as pu le constater, le forum ne compte pas mille membres, mais le staff est là quoi qu'il arrive si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
J'aime beaucoup trop ton choix de pseudo et d'avatar

J'ai hâte de lire ta fiche

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Neutral
Crédits : LS
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas
J'espère que tu te plaira avec nous

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Neutral
Crédits : [av.] .cramberry
OWUIIII BIENVENUUUUE

Quel mélange explosif tu va nous faire :hihi: J'ai hâte de voir ça !

Et comme l'a dit Emma, On est la quoi qu'il arrive p'tit poussin !
Black Claw
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir^^
Je n'aime pas les forums qui ont 1000 membres, ça tombe bien :p
Si vous êtes motivés, d'autres personnes nous rejoindront sûrement, ce n'est qu'une question de temps ;)

Helios, disons que Sören aime bien la viande mdr * le regarde avec envie *

Première petite question : La griffe noire, ça fait longtemps que ça existe ?
Neutral
Crédits : .Cranberry
En effet, nous ne l'avons pas précisé !

Après concertation avec le staff je dirais depuis moins de deux mois, comme les premiers meurtres ont eu lieux récemment, mais elle n'est publique que depuis ce temps là. Elle peut exister depuis bien plus longtemps, étant donné que ton personnage a été créé par la griffe noire ! ^^

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Black Claw
Je crois que c'est terminé^^
Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais bon...
Neutral
Crédits : [av.] .cramberry

VALIDE(E)

- IT'S ALL RIGHT -

Félicitations, mon p'tit louion !

Hey, tu es validé(e) !
Comme nous sommes des admins trop tpo, nous te validons même si tu n'a pas posté dans "signaler sa fiche" En tout cas j'ai hâte de voir Sören évoluer parmis nous !

Maintenant tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, afin qu'on te vole pas ta tête, et puis trouve toi aussi un métier et une maison !
Nous te conseillons de créer ta fiche de liens afin de te faire des amis au plus vite. Si l'envie te prends, tu peux même te créer un scénario.

Et voilà, bon jeu sur Le sang des Grimms !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Black Claw
Toutes mes excuses pour cette entorse au règlement et merci pour la validation
Contenu sponsorisé

Sören - Who's afraid of the big bad wolf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1