Partagez | 
 

 Death or Grimm Reaper || Feat Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Sören
&
Yanaël
Death or the Grimm Reaper

Yanaël était quelqu'un qui menait ce que l'on pouvait appeler une "double vie". Tantôt bibliothécaire, tantôt chasseur, tueur. Ce n'était pas évident tout les jours étant donné qu'il avait une relation avec une journaliste humaine qui n'y connaissait rien en Wesen et Grimm. Il n'était pas vraiment un Grimm de la "vielle époque" mais pour lui, moins Emma en savait, mieux c'était pour elle.

Le trentenaire s'arrêta devant la vielle usine désaffectée qu'il surveillait depuis quelques jours. Yanaël savait que c'était un endroit parfait pour commettre un meurtre, aussi il avait prit ses dispositions pour pouvoir y venir régulièrement pour vérifier qu'un Wesen ne traînait pas dans le coin.
Passant une main sous son manteau il vérifia qu'il avait bel et bien ses armes sur lui, ne tenant pas à prendre le risque de se faire becter par un de ces monstres si il y en avait bel et bien un.
Sautant habilement au dessus des restants de mur qui entouraient autrefois la bâtisse, il entra dans le lieu, alerte au moindre bruit. Yanaël fut immédiatement sur ses gardes, son instinct lui dictant d'être prudent. "Quelque chose ne va pas ici." Arrivant dans un espace grand ouvert, le Grimm s'aperçu qu'il n'était pas seul.

"Le monstre est de sortie semblerait-il."

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Ce soir là, Sören, qui n'avait pas mangé de viande fraîche depuis plusieurs jours, s'était mis en quête d'une proie. Son " meurtre " lui permettrait de se rassasier mais pas seulement : d'après certains autres membres de la griffe noire, un Grimm rôdait régulièrement aux alentours de l'usine désaffectée de la ville et l'hybride s'était mis en tête d'aller le provoquer sur son propre territoire de chasse pour voir à qui il avait affaire.

Un trio de jeunes en quête de sensations fortes squattaient les lieux lorsqu'il était arrivé. Un sourire gourmand s'était dessiné sur son visage d'ange lorsque leurs regards s'étaient croisés.

Instinct de prédation oblige, le wesen aimait voir ses proies tenter de le fuir lorsqu'il leur révélait sa véritable nature. C'est ce qu'avaient fait les adolescents lorsqu'il avait wogé en laissant échapper un grondement sourd et c'était avec délice qu'il s'était lancé à leurs trousses à l'intérieur du bâtiment dans lequel ils espéraient pouvoir se cacher.

Sa première victime avait été un garçon bien charpenté à la chaire juteuse. Il avait dévoré les morceaux les plus tendres de son corps avant de se remettre en mouvement. Sa deuxième victime avait été une jeune fille, qu'il avait trouvé encore meilleure. Sa viande, moins altérée par les hormones mâles, était plus tendre et avait un goût plus fin.

Et puis, le Grimm tant attendu avait fait son apparition. Sören, sous son apparence de Löwen, avait délaissé sa dernière proie pour se rapprocher de l'endroit où se trouvait Yanaël. Son épaisse crinière sombre, bien qu'humidifiée par le sang de ses repas, lui donnait un air majestueux, renforcé par sa posture, droite et fière. Il n'était pas du tout impressionné et, en tant que mâle dominant, c'était ce qu'il avait immédiatement signifié à l'inconnu qui lui faisait à présent face.

- Je dois dire que je suis un peu déçu : quelqu'un qui se considère comme un héro parti en croisade contre les monstres ne devrait-il pas porter une cape et des collants ?

A première vue, son vis à vis, qu'il distinguait nettement grâce à ses yeux de félin, ne payait pas de mine mais il n'avait pas baissé sa garde, ayant appris depuis longtemps qu'il ne fallait pas se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Sören
&
Yanaël
Death or the Grimm Reaper

Ah.. L'instinct était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Yanaël le savait, quand il sentait qu'il devait être à un endroit et pas à un autre, c'était pour une raison. Le "Don des Grimm", qui faisait partie de lui, il ne savait pas si c'était réellement une bonne chose. Mais si il pouvait éviter autant qu'il le pouvait, des meurtres d'humain lambda qui n'avaient rien demandé à personne et bien soit, il ferait avec.

L'odeur de sang était bien présente dans le bâtiment, signe qu'il arrivait trop tard pour empêcher la mort de quelqu'un, mais cela n'ébranlait pas plus que cela le Grimm, il avait déjà vu la mort de très près, alors ce n'était pas cette odeur qui allait lui faire rebrousser le chemin la queue entre les jambes.

"Garde la tête haute et avance."

Un homme était passé à côté du brun en courant, sentant la peur à des kilomètres. Yan' l'avait tout simplement ignoré, après tout, si l'autre se rendait enfin compte qu'il n'avait rien à faire ici, ce n'était pas plus mal. Ça éviterait un autre meurtre pour la journée, du moins, en sa présence.
Le grimm fit enfin face à Wesen, le détaillant du regard après sa petite phrase d'entrée en la matière. Il ne l'avait jamais vu auparavant, cette carrure, ne lui disait rien. Haussant les sourcils à la remarque du Löven couvert de sang, il lâcha un soupire et s'avança à la rencontre du wesen. "Faire de l'humour, c'est pour détendre l'atmosphère ?" Répondre aux plus petites provocations faisait partie du jeu et c'était quelque chose qui plaisait à Yan'. Cela permettait de tester les limites psychologique de l'autre. "Si j'avais su plus tôt tes goûts, j'aurais fais un effort." Un sourire discret vint se peindre sur les lèvres du trentenaire, faisant toujours face, avec calme, à l'autre homme.

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören n'avait pas cillé lorsque celui qui aurait du être sa troisième victime avait profité de l'intervention du Grimm pour détaler. A présent qu'il avait déposé son odeur dans l'entrepôt, il n'aurait aucun mal à le retrouver plus tard pour terminer sa chasse. Par principe, il s'arrangeait pour ne pas laisser les témoins de ses meurtres en vie. C'était prendre trop de risques.

Il était également resté immobile lorsque son interlocuteur s'était rapproché de lui. Dommage qu'ils soient des ennemis naturels car il était plutôt joli garçon. Toujours dans la provocation, il avait répondu à sa pique en affichant un air faussement contri.

- Oh, tu es tendu ? Serais-ce parce que j'ai omis de me débarbouiller ? J'avais oublié à quel point tes semblables étaient sensibles...

Après avoir rendu son sourire sarcastique à Yanaël, dévoilant ses crocs acérés au passage, il lui avait tourné autour pour pouvoir le détailler sous toutes ses coutures avant de reprendre :

- Puisque nous sommes visiblement amenés à devenir intime, me diras tu à qui j'ai l'honneur ?

Il pourrait découvrir son identité seul s'il le désirait mais il souhaitait voir à quel genre de chasseur il avait affaire : un débutant imprudent ? Un vétéran suffisamment sûr de lui pour ne pas se cacher derrière un pseudonyme ? Un impulsif ? Un malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Sören
&
Yanaël
Death or the Grimm Reaper

La voie était libre désormais, plus d'obstacles se tenaient entre le Wesen couvert de sang et Yanaël. Ils pourraient s'élancer simplement l'un sur l'autre, pour en finir le plus rapidement possible, mais ce n'était, semble-t-il pas au goût des deux ennemis.
Analyser l'autre, son physique global, ses expressions du visage, sa façon de se tenir, tout était bon à prendre pendant cette première rencontre, Yanaël le sentait, il n'était pas assez armé, ni assez renseigné pour battre l'autre du premier coup. Le blesser serait déjà un excellent premier point. Aux paroles sur la sensibilités des Grimms, Yan' haussa les sourcils, laissant l'autre l'observer comme il le souhaitait. Ce n'était pas encore le moment de l'attaquer. "Ton charmant maquillage ne me dérange pas plus que ça." Pour ce qui était de la sensibilité, le Grimm n'avait pas envie de débattre avec l'autre à ce sujet, c'était une perte de temps.La remarque sur leur "intimité" qui ne tarderait à venir avec leur, semblait il, prochaines rencontres fit monter aux lèvres du brun un sourire léger mais bien présent. "N'as tu jamais appris qu'avant de demander aux autres leur identité, on se présentait soi même ?" Le bibliothécaire se déplaça, de sorte à se tenir très proche de l'autre. "Je doute que les montres aient beaucoup d'éducation, mais tout de même, il serait temps que vous pensiez à remonter le niveau." Petite provocation dites sur un ton taquin, mais le Grimm restait cependant sur ses gardes, il allait jouer avec l'autre, mais dès qu'il sentirait que c'était LE bon moment, il attaquerait.

_________________
Yanaël Callaghan

✘ Grimm ✘ Neutre ✘ #619994
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Death or Grimm Reaper || Feat Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Sud :: Usine désaffectée-