Partagez | 
 

 (M) voici le sos d'un terrien en détresse / jeremy allen white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : matt smith.
Crédits : la p'tite mouette.
Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 21
Localisation : paris.
avatar
georges leandre lacroix

nom: lacroix. la croix. grande famille de grimms, tout les enfants savent qu'un jour, ils finiront par reprendre le flambeau pour continuer à abattre des wesen. georges espère que sa progéniture saura embellir leur réputation. faire mieux que lui. (négociable) prénom(s): georges. fermier. ce titre, comme celui qui abattu le dragon pour sauver la princesse de sa tour. il pense que ce prénom est ridicule. puisque c'est dorénavant lui la femme à sauver, prisonnier des griffes du dragon. leandre. homme de lion. le mortel qui rugit, noble créature, maître des animaux. il préfère d'avantage ce titre que le précédent et il remercie sa mère qui a choisi ce prénom pour lui (négociable) date de naissance et âge: vingt-neuf ans. bientôt la trentaine. il ne s'en inquiète pas, comme s'il faisait attention au temps qui passe. pour lui, fêter son anniversaire n'a aucun intérêt. lieu de naissance: france. dans une ville non loin de la capitale. il se souvient encore de la grande demeure dans laquelle il exista durant son enfance. parfois, il regrette sa vie d'autrefois où il ne souciait de rien. emploi/études: prêtre. il a beau vivre aux côtés d'une créature démoniaque, il a pris la décision de consacrer malgré tout à la religion, comme persuadé que sa particularité de grimm est un don envoyé du ciel. orientation sexuelle: au choix. qu'il aime les filles ou les garçons, ce n'est pas quelque chose qu'il contrôle et qu'il juge réellement. même en tant que prêtre. (négociable) statut matrimonial: célibataire. habitant avec un dragon, il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer et d'inviter quelqu'un. parfois, il rejette souvent la présence de kasen rien que pour ça même s'il laisse croire qu'il ne compte pas se marier et consacrer uniquement sa vie à son métier et à sa nature de grimm. groupe: grimm. les tueurs de wesen, ceux possédant des yeux aussi noirs que la pénombre inquiétante. mais georges, c'est différent. on le considère comme celui qui a su dresser un dragon, un dämonfeuer. neutre, griffe noire ou mur d'hadrien?: neutre. il pense qu'il a déjà assez de problème avec le wesen qui habite avec lui. pour l'instant, il ne pense pas à rejoindre l'un des deux clans même s'il pense que ces groupes peuvent provoquer de sérieux problèmes dans cette société.

georges est né dans une famille de grimm. l'enfance est libre, seulement, un jour, il est parti tuer des dämonfeuer avec sa famille. c'est à ce moment qu'il voit kasen pour la première fois. les parents du grimm tuent les parents de kasen et ils embarquent le petit dragon avec eux, espérant à ce que georges tue le petit wesen de lui-même, avec une épée. sauf qu'arrivé chez eux, l'enfant à peur du monstre se trouvant devant lui. les parents finissent par enfermé le wesen chez eux, pensant que la nuit pourrait porter conseil à leur fils. sauf que lui, il ne veut pas faire de mal. il décide alors de libérer le dämonfeueur, prétextant qu'il pourrait dire que le monstre se serait enfuis pendant la nuit. sauf que kasen n'entend pas de cette oreille et emporte georges avec lui, disant qu'il devait remplacer la famille qu'il a perdu. depuis, ils sont retournés dans la grotte ou georges a essayé de vivre sans les ressources qu'il a toujours connu avant de s'installer dans une maison avec son ami, plus tard, dans la capitale. depuis, il est devenu prêtre, cherchant a retrouver la paix et persuadé que sa condition de grimm est une bénédiction de dieu.

liens

KASEN S. DARLSCALES: c'est le dragon qui l'a capturé alors qu'ils étaient tout les deux que des petits enfants. georges l'avait libéré, espérant ne pas le rencontrer à nouveau et ce dernier, au lieu de le remercier dignement, l'a embarqué avec lui. il sait que sa famille avait détruit la sienne, mais tout de même ! hélas, il n'a pas eu d'autre choix que de suivre le jeune dragon, effrayé à l'idée de mourir sous ses crocs s'il ne l'écoutait pas. ils se sont alors d'abord installé dans la grotte du wesen avant de déménager dans une maison agréable au cœur de la capitale de paris. depuis, les deux hommes s'apprécient d'avantage. georges a appris à vivre comme kasen tandis que kasen a également découvert la vie en tant que simple être humain. mais on ne peut pas vraiment dire que les hommes s'apprécient tout le temps pour autant. georges perçoit encore kasen comme celui qui l'a enlevé à ses parents. il sait le dämonfeuer capable du pire, ayant un instinct semblable à un animal. et surtout, alors qu'il sait que les autres grimm le perçoivent comme un dresseur de dämonfeuer, il aime de temps en temps se dire que la créature lui appartient, semblable à un trophée. pour se moquer, il lui arrive de l'appeler kaneez.

exigences

ah que coucou. oué.    
avant toutes choses, je voulais te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce scénario. réellement. rares sont les personnes qui s'intéressent aux miens. (je dois être maudit ⊙△⊙). DU COUP. MERCI À TOI. ♥️ ensuite, j'espère que la suite ne te pousseras pas à fuir, car c'est réellement des petits points de précision, mais rien de bien méchant.
(tu verras. )

IDENTITÉ: comme tu as pu le remarquer, il y a des (négociable) dispersé ici et là, cela veut dire que tu n'es pas obligé obligatoirement de garder ce qui est écrit là. par exemple, le pseudo. j'trouvais que ça pouvait beaucoup lui convenir, en particulier le premier prénom que j'aime beaucoup, mais si tu as une meilleure idée, n'hésites pas.


AVATAR: comme tu as pu le voir, l'avatar est parfaitement NÉGOCIABLE. à vrai dire, je ne savais aucunement quel avatar pourrait convenir pour le monsieur, bien que j'apprécie des tonnes et des tonnes de célébrités. du coup, je ne suis pas du tout chiant là-dessus, surtout si c'est un mannequin au nom rallonge et peu connu. (je les aime comme ça. ♥️) que dire donc outre ; surprends-moi.
voici néanmoins une petite liste à la suite des autres célébrités que j'envisageais pour le petit gars.
IDÉES D'AVATAR: adam driver, avan jogia, daniel radcliffe, garrett hedlund, iwan rheon, jamie dornan, kit harington, liam hemsworth, pierre niney, robert pattinson. et bien d'autres encore.

HISTOIRE, CARACTÈRE: c'est également de nouveau assez libre. l'image que je me faisais du grimm, c'était quelque chose comme un personnage plutôt inquiet par son avenir, torturé par sa situation, alors qu'il garde plus ou moins un wesen considéré comme étant dangereux ! après, libre à vous d'interpréter le monsieur comme vous le sentez, tant que le principal est là.


LIEN: haine, passion, retournement de situation, BADABAM.
bon bah voilà. le lien n'est pas vraiment négociable. désolé, mais tu vas m'aimer contre ton gré. (parce que j'aime ça.) /PAN/ en vrai, on part sur ce lien, mais on peut parfaitement le faire évoluer (sinon, ça serait pas drôle D8) et vers tout ce que tu veux. on pourrait rester sur quelque chose d'assez négatif comme on pourrait le rendre positif, c'est comme tu préfères. en ce qui concerne kasen, j'avais imaginé qu'il considère le grimm également comme sa possession/sa princesse en détresse en même temps qu'un ami, du coup si tu adores les liens un peu torturés, ça devrait normalement te convenir ! n'hésites pas à me dire tes envies, tes idées, je suis ouvert vers plein de truc tant que ça reste sur la base de ce que j'ai construis ici. ♥️

PRÉSENCE: quatre jours sur sept. un rp tout les deux semaines.
NIVEAU DE RP: min. 500 mots. moyenne en orthographe.

VOILÀ.
désolé, j'espère que c'était pas trop long et que tu es toujours d'aplomb pour jouer ce personnage. en tout cas, encore merci à toi et je t'attends, sweetie.

cobain.

_________________
+ there is a reason +


a dragon is not a slave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
Scénario lu et approuvé, vite, qu'il trouve un joueur

_________________

Emma & Samaël

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) voici le sos d'un terrien en détresse / jeremy allen white.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel peuple terrien pour arda?
» Michel Terrien à MTL !
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Autre conflit terrien en prespective
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Scénarios :: Scénarios des membres-