Partagez | 
 

 « Lexique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Votre Maire bien aimé
Avatar : Blood
Crédits : Moriarty
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2016
avatar

LEXIQUE

- I DON'T UNDERSTAND... -


lexique des mots de la série Grimm

La série Grimm est une des rares série qui nécessite un lexique. Même nous, fans incontestées, avons encore du mal avec certains mots, et pourtant, on les entends au moins 10 fois par épisode ! Voici donc une petite liste non exhaustive du lexique Grimmesque. (Cette liste est susceptible à quelques changements, rajout etc. Veillez à la consulter régulièrement)

GRIMM ; nom • Les Grimms sont les descendants des frères Grimms. Ils peuvent voir les wesen, même lorsque ceux-ci ne souhaitent pas être vu. Lorsqu'un wesen woge devant un Grimm, les yeux de ce dernier se rempliront entièrement de noir, et le wesen verra alors son reflet. Il prendra peur et tentera de fuir. Certains Grimms vivent ce don comme une malédiction. Leur destinée était de tuer les wesen. Mais les temps changent et certains font amis-amis avec les wesen.

KEHRSEITE ; nom • Les kehrseite sont les humains. Ce ne sont pas des Grimm, ni des wesen. Juste des humains lambda, qui ne connaissent rien du monde wesen. Les quelques privilégiés à connaître le monde wesen sont alors appelés "kehrseite-schlich-kennen". Mais on est d'accord, juste kehrseite, c’est bien aussi.

WESEN ; nom • Wesen est utilisé pour décrire les créatures qui vivent parmi les humains. Du Blutbad au Yaguaraté, ils sont extrêmement nombreux et tentent de rester cacher au sein de la communauté des kehrseite. Ils peuvent être amis avec certains kehrseite, mais ils tentent de garder leur forme wesen pour eux.

WOGE ; verbe • Le verbe "woge" (qui se prononce "vogue"), est utilisé pour décrire l'état de transformation d'un wesen. Quand il passe de sa forme humaine à sa forme wesen, il woge. De même lorsqu'il passe de sa forme wesen à sa forme humaine. Il y a deux sortes de woge : Le woge que les kehreseite ne peuvent pas voir et le woge que les kehrseite peuvent voir. Les wesen peuvent choisir d'être vu ou non. Seuls les Grimm les voient dans leur deux formes de woge.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdesgrimms.forumactif.org
 
« Lexique »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique du jeu de rôle
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» [Guide] Le petit lexique des abréviations
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: N'être que le reflet de soi :: Règlement & co' :: Annexes-