Partagez | 
 

 « Chronologie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Votre Maire bien aimé
Avatar : Blood
Crédits : Moriarty
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2016
avatar
Le sang
des Grimms
« Chronologie »
se situer dans l'espace et le temps
Avril 2010 ; Renversement du Gouvernement.
On le redoutait, c’est arrivé. Le gouvernement de France a changé. Retour à la Royauté, par pur choix du peuple. La famille d'Ormesson prend donc la tête du pays. Un grand changement, applaudit par nos concitoyens Belges et Anglais.

Septembre 2010 ; Premier meurtre d'origine inconnue.
Une jeune étudiante est retrouvée déchiquetée, près de la Seine. Les causes du décès restent floues : La violence du meurtre est animal, mais l'ADN retrouvé sur le corps est pourtant bel et bien humain. On chuchote partout qu'il s'agit alors d'un meurtre organisé par la Famille Royale.

Juin 2014 ; Questions et angoisses.
De plus en plus de personnes se demandent par qui sont commit ces meurtres. Certains se cachent, d'autres organisent des révolutions. Mais le Maire apaise, le Maire fait bonne figure, le Maire rassure. Alors Paris est rassuré. Pour quelques mois. Quelques semaines. Quelques jours. Des groupuscules se forment. Certains se disent "libérateur" du peuple. D'autres se disent "admirateurs des meurtriers".

Décembre 2015 ; Premiers cas de folie recensés.
Une poignée d'adolescents sont internés. Tous ont une seule et même version : Un homme les as agressé, a tenté de les tuer et s'est soudainement métamorphosé. Son visage à changé, ils y ont vu un monstre, un animal. Sans chercher plus, la police et les médecins ont fait interné ces jeunes. Mais les jours d'après, d'autres cas ont été recensés. Encore et toujours une histoire de monstres.

Janvier 2016 ; Panique grandissante, colère aux portes de la capitale.
Les gens commencent à avoir peur. Et même s'ils se refusent de croire ces histoires de monstres, ils tremblent de peur. Certaines personnes commencent à se barricader chez eux, d'autres encore accusent leurs voisins. Paris n'est plus tranquille. On chuchote même le mot "Grimm". Seule une poignée de personnes semble comprendre ce que cela signifie.

Juin 2016 ; Enquête sur le meurtre de la chanteuse Lorine Grandt.
Même mode opératoire que le premier meurtre, il y a six ans. La famille de la victime hurle sa colère aux portes du palais, mais la Famille fait la sourde oreille. C’est le maire qui tente d'apaiser la douleur, de calmer la peur. Pourtant, lui aussi commence à trembler. La jeune Lorina était une jolie femme. On chuchote parfois qu'elle était aussi belle qu'une Musaï. Evidemment, personne ne comprend. Sauf la communauté wesen, qui tremble à l'idée d'être découverte au grand jour.

Alentours du 18 juin 2016 ; Felipe Gucci est retrouvé mort dans l'usine désaffectée. Tympans crevés, yeux explosés, entrailles en charpie ... le seul et unique témoin dit avoir entendu un ultrason. Nous ne savons pas si Felipe Gucci était un wesen, ou s'il avait de la famille à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdesgrimms.forumactif.org
 
« Chronologie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: N'être que le reflet de soi :: Règlement & co' :: Annexes-