Partagez | 
 

 L U Y U . ✵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



luyu aidan dragomir

plumes de plomb, fumée lumineuse.


NOM + dragomir. précieuse et paisible. nom d'une famille de dragons oubliés. nom d'un titre qui se perd. peut-être qu'aucun ne pourra bientôt dorénavant voir une créature tout feu tout flamme aux écailles sombres. néanmoins, en tant que mâle, je compte bien essayer de faire durer mon histoire en ayant une descendance... mais ce n'est vraiment pas gagné. PRÉNOMS + luyu. colombe sauvage. je ne sais pourquoi mes parents ont pris la décision de choisir un tel prénom. moi ? une colombe ? si lorsque je woge, je prends également l'apparence d'une créature ailée, je suis malgré tout bien plus dangereux qu'un simple et vulgaire volatile. aidan. petit feu, ardent. l'élément destructeur, l'élément du dragon. voilà un prénom qui me définit enfin ! arme fatale, il suffit d'un rien pour que je répande la mort. d'un seul souffle. ÂGE + vingt-huit ans. vingt-huit années que j'existe. on ne dirait pas comme ça... moi-même, je ne me rends pas vraiment compte alors que je passe la plupart de mon temps à m'amuser comme un gamin rattrapant le passé pour combler ces souvenirs délicats. DATE DE NAISSANCE + un onze décembre. il faisait froid. surtout dans la caverne familiale. toutes les conditions étaient mauvaises pour une naissance telle que la mienne et pourtant, mes parents ont assurer ma venue au monde avec brio ! MÉTIER + cracheur de feu et acrobate. j'aurais pu être quelqu'un d'autre. un artiste peut-être. j'adore l'art... ! mais non. j'ai préféré la facilité. cracher des flammes. impressionner la foule... je n'aime pas vraiment m'afficher ainsi en public même si je suis fier de ce que je suis, mais je n'ai pas vraiment d'autres choix si je ne veux pas mourir de faim et de soif. je dois gagner de l'argent. ORIENTATION SEXUELLE + pansexuel. si au nom de mes parents, j'aimerais trouver une femelle dragonne aux écailles sombres, tout comme moi, je reste malgré tout aucunement de marbre face à quelques créatures que je peux rencontrer. que ce soit des wesens, des humains... et même entre les mâles et les femelles, je ne fais pas vraiment la différence ! STATUT CIVIL + célibataire. bien évidemment, avec des critères de recherches comme les miennes mais aussi et surtout le peu d'envie que j'ai pour essayer de faire le moindre effort, je reste éternellement célibataire... est-ce que cela me déplait ? aucunement ! au moins, je suis libre comme l'air et aussi vierge qu'une jeune princesse en détresse. TYPE DE WESEN + dämonfeuer. monstrueuse créature pourvue de crocs, de griffes et d'écailles. personnification même du diable, qui ne me craindrait pas ? et pourtant, je ne suis pas le pire des monstres sur cette planète... à vrai dire, je fais probablement même honte aux miens. AVATAR + matt smith. personnage inventé.



caractère
être ou ne pas être

si l'on devrait me décrire en plusieurs mots, ça serait... confiant, créatif, divertissant, extraverti, franche, intelligent, persévérant, protecteur, téméraire, vif mais aussi... curieux, effronté, extravaguant, insouciant, irrévérencieux, malicieux, mystérieux, provocateur, têtu, vantard.
Wesen
dis moi tout

+ depuis quand sais-tu que tu es un wesen ? je l'ai su très tôt. mes parents étaient des dämonfeuer avant moi, je savais donc que j'en serais un à mon tour après eux. c'était tout bonnement naturel... un chérubin humain savait que plus tard, il serait un adulte humain. il en va donc de même pour moi. oui, c'était tout bonnement naturel.

+ te rappelles-tu de la première fois où tu as wogue ? raconte nous. là encore, je devais être également plutôt jeune. mon père a tout fait pour que je devienne un véritable dämonfeuer. la première fois que j'ai dû woger donc, cela devait d'être durant l'un de ses entrainements... à ce moment-là, je n'avais aucunement l'air d'un dragon terriblement, seulement d'un bambin se rapprochant bien plus du gentil lézard que de l'horrible monstre. j'apprenais également à cracher mes toutes premières flammes à cette époque.

+ dans ta famille, ils sont plutôt traditionnels ou nouveau genre ? je dirais qu'ils sont traditionnels. cela devait plutôt se voir : tout les deux sont des wesens. des dämonfeuers pour être plus précis... et pire encore, ils s'étaient bien assurés à ce qu'ils possèdent la même couleur d'écaille noirâtre pour ensuite m'engendrer. ils avaient également le désir à ce que je trouve également une excellente partenaire à l'armure de charbon, mais je dois dire que je ne suis pas aussi traditionaliste qu'ils ne l'étaient eux-mêmes.

+ aimes-tu ce que tu es ? bien sûr que j'aime ce que je suis ! le premier qui affirme que je suis un monstre, je le gobe en entier. pour moi, il n'y a aucune honte d'apprécier ce que l'on est. la nature m'a fait ainsi, je ne suis donc point une aberration. aussi, j'avoue être particulièrement fier d'être un descendant des majestueux dragons...! et dire que certaines créatures ne sont que des souris ou des porcs, c'est pitoyable ! moi, mes parents m'ont appris à me désirer un maximum.

+ es-tu bien intégré parmi les kerhseite ? plus ou moins, je dirais. d'un côté, il m'arrive de passer beaucoup de temps en ville et même de me faire des amis avec ces simples bipèdes, mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de les considérer également comme de la banale nourriture. car c'est ce qu'ils sont pour nous autres : de la nourriture... et je ne compte pas rejeter ma nature pour quelques sentiments ! ainsi, je mène donc une double vie où je suis à la fois leur allié et leur ennemi... c'est pas toujours facile de vivre avec un tel fardeau, d'ailleurs, on me prend pour un extravaguant à cause des mes attitudes parfois étranges.

+ que penses-tu des événements qui surviennent à paris ces-derniers temps ? ils doivent tous se faire un sang d'encre, ces pauvres petites créatures humaines... j'avoue que je suis assez mitigé. ces histoires ne me concernent pas, je devrais donc aucunement m'en préoccuper, et pourtant, je ne peux m'empêcher d'y penser de temps en temps. il parait que c'est assez affreux pour attirer des grimms dans le coin et peut-être même risquer de lever le voile sur nous autres, les wesens. franchement, je n'aimerais pas que mes petites proies deviennent soudainement des prédateurs... et puis même ! moi, j'ai pour habitude de me limiter, mais si les créatures qui wogent ont pris soudainement la décision de faire des carnages, c'est mauvais pour l'équilibre.

+ que penses-tu des grimms ? je devrais les mépriser, les écraser. je suis un wesen, un dämonfeuer, même ! mais non. je me retiens de le faire. je me retiens de venger les miens, simplement parce que l'un d'eux a pris la décision de me laisser la vie sauve. par moment, j'ai la sensation d'être faible. que je suis également incapable d'abattre ma griffe sur le maigre cou de cet innocent garçon qui m'a sauvé la vie alors que je devrait le faire. aujourd'hui, il peut se vanter de m'avoir comme un animal de compagnie... mais je suis peut-être un peu trop arrogant et au lieu de lui en vouloir pour cela, je devrais plutôt le voir comme un meilleur ami.

derrière l'écran.


pseudo + la p'tite mouette. prénom + margaux. âge + vingt ans. comment as tu connu le forum? + par un top-site. tes impressions + je suis tellement heureuse de trouver un forum sur les grimms ! franchement, j'adore ! néanmoins, je trouve que l'affichage de la dernière édition n'est pas top et sert pas à grand chose. :< le mot de la fin + nyoup ! <3




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Histoire

feu glacé, santé malade.


Mon histoire commence dans une grotte, quelque part en France. De cet antre où l'on ne revenait jamais, on pouvait entendre des cris stridents inhabituels y ressortir ; Je venais tout simplement de naître. Un évènement fâcheux pour ces humains qui devront redouter une nouvelle créature, mais ce n'était certainement pas le cas de mes parents qui furent comblés de compter un nouveau membre dans leur famille ; un fils plus précisément. Le seul qu'ils auront, hélas. J'avais donc survécu à l'épreuve alors que la fraicheur avait envahis les lieux. Mais mes parents, habitués à ce genre de situation, avaient pris la peine d'incendier quelques endroits afin de réchauffer le milieu pour éviter que je ne trépasse à cause d'un changement trop soudain de température. Sain et sauf, mais surtout fatigué, j'avais donc fini par m'endormir dans les bras de mes parents qui ne tardèrent pas non plus à fermer également les yeux.

Les jours suivants, je grandissais et évoluais dans cette situation peu commune : celle d'être un wesen descendant des dragons. Vivant plus comme des animaux sauvages que comme des êtres humains, nous vivions de rien, seulement de la chasse, de la pêche et de la vie en communauté dans cette grotte où l'on avait élu domicile. Je dois dire que je m'ennuyais assez vite de cette vie lorsque j'étais petit et que je n'avais aucun copain de jeu, mais mon père était souvent dans ùes pattes pour m'éduquer afin que je devienne un terrible dämonfeuer, tout comme lui. Tout d'abord, il m'emmenait donc m'entraîner à capturer quelques petits animaux tel que les insectes puis bientôt les poissons et les moutons pour ensuite essayer de tuer un être humain adulte. Dis comme cela, on pourrait trouver cela complètement terrible, et pourtant, il était parfaitement normal de ce nourrir de ces bipèdes. Lorsque mon vieux en ramenait quelques uns à moitié blessé, c'est moi-même qui les achevait pour parfaire mon entraînement de reptile guerrier. Aussi, nous fêtions joyeusement l'évènement, moi en recevant les félicitations avant de nous mettre tous à table. Bien souvent, lorsqu'on avait osé enlever l'un de ces humains, il était rare que l'on s'approche de nouveau de notre territoire pendant un certain temps avant que les insouciants ne reviennent à la charge. Mais un jour, les choses ne se passèrent pas de cette manière-là...

Il paraît que la plupart des humains ne sont que des peureux et nous fuient en nous voyant, mais il existe une poignée d'entre eux qui sont nés pour nous exterminer. Mon père n'avait pas dit cela très explicitement... Seulement, disait-il, qu'il fallait faire attention aux inconnus que l'on rencontrait. Et ce jour-là, alors que l'on se promenait tout les deux pour continuer mon apprentissage, on aperçut au loin un groupe bien armé. Les Grimms. De sa voix menaçante et grave, il m'avait tout de suite crié de faire demi-tour et de courir le plus rapidement possible en direction de notre nid. Là-bas, il saurait nous protéger, ma mère et moi, avait-il rajouté, certain de lui. Alors, sans réellement prendre conscience du danger qui sprintait vers nous et du haut de mes dix ans, j'avais suivis ses ordres sans même chercher à le questionner. Ensuite, je me suis peu à peu enfoncé dans notre antre, le plus loin possible, pour être sûr que les monstres ne me retrouveraient pas. En passant, j'avais prévenu ma mère qui avait rejoint son mari pour aller l'aider dans la bataille. J'étais sûr de moi quand à la conclusion du combat : Deux dämonfeuer contre une poignée d'humains... Ils auraient dû gagner. Et pourtant.

Je me souviens comme si c'était hier de ces voix déchirantes qui secouèrent mon petit corps apeuré. De ces bruits de flammes et de toussotements qui envahissent l'air. Des hurlements de ces barbares qui hurlent victorieux lorsque l'on peut entendre un premier corps tomber après un dernier souffle expiré. Du gémissement de mon vieux, à l'habituel si fort, qui se bat pour sa vie mais qui ne tient plus. Des pas qui résonnent ensuite dans ma direction lorsque je n'entends plus aucune flamme se créer. De mes pleurs que j'essaye d'arrêter mais qui résonnent et aident les prédateurs à trouver ma cachette. Transi de peur, je les dévisage un à un en me disant alors que cela va être mon tour. Mais on me rassure en disant que l'on ne me veut pas de mal même si l'on m'enchaîne comme une bête et que l'on me tire en dehors de chez moi. Un autre même tente de me tenir par les cornes lorsque j'essaye de créer des flammèches qui apparaissent pendant seulement une millième de seconde. J'ai terriblement peur et je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de moi. Bien qu'après l'horrible spectacle qui m'a été offert, cela ne fait pourtant aucun doute sur leurs attentions. Voir même les corps de mes parents figés démontrent également la violence de ces êtres... Je suis un petit lézard condamné.

Plus tard, j'arrive sur les territoires des Grimms. Tout est si différent de chez moi. Si lumineux. Si carré aussi... Je peine à deviner l'utilité de plus de la moitié des objets qui composent chaque pièces et je n'ai d'ailleurs à peine le temps de me poser plus de questions que l'on pousse un garçon face à moi avant de lui donner une lame. En voyant son regard, je devine qu'il n'est pas très heureux de ce qu'il s'apprête à faire. Il a beau avoir vraisemblablement le même âge que le miens, il paraît plus faible encore. Après tout, je suis un dämonfeuer. Lui n'est qu'un vermisseau... Il n'est rien. Je woge pour le troubler, l'inquiéter et cela a son petit effet. Il renonce et laisse tomber la lame. Je suis satisfait et j'espère que cela permettra de les pousser à me libérer, mais au lieu de cela, ils conseillent au garçon de réfléchir pendant la nuit, qu'elle porte conseille... Tandis que moi... Moi on m'enferme dans la cave, chaines au cou, aux poignets et aux chevilles.

Je m'étais donc tout simplement endormis cette soirée-là, pensant certainement que ça sera la dernière fois que je pourrais profiter d'un doux somme avant mon exécution, mais non. Le petit garçon était venu me libérer, faisant la remarque qu'il avait eut la bonne idée de laisser croire que je m'étais enfuis pendant la nuit et que comme ça, il ne serait pas obligé de me tuer. Je ne l'avais pas bien compris, ne saisissant aucunement pourquoi il avait aussi peur de faire du mal à un dämonfeuer. Que le fait même de me libérer pourrait aussi menacer sa famille alors qu'ils avaient détruis la mienne. D'ailleurs, lorsque nous étions tout les deux à l'extérieur, je lui ai littéralement bondi dessus avant de gronder tout en wogant, hésitant à lui arracher la vie pour la fierté de mes parents ou à le laisser vivre parce qu'après tout, il ne m'avait pas fait de mal, lui. Du coup, je lui demandais une chose totalement folle : celle d'abandonner ses parents pour me suivre. Puisque je ne connaissais plus personne, ça sera lui qui m'aidera à survivre dans cette nouvelle existence. Au départ totalement contre, il finit par céder avec quelques menaces lancées contre lui et puis nous sommes partis.

Ne pouvant me permettre de retourner dans ma grotte alors qu'elle serait le premier endroit où sa famille viendrait le chercher, nous avions pris la décision de changer d'endroit. Une autre grotte non loin de la capitale. Là-bas, le garçon apprit comment mes parents et moi avions vécu, s'étonnant alors de notre capacité à survivre avec si peu tandis que lui me parlait de l'existence diversifiée des siens. C'est d'ailleurs comme cela, en grandissant, que l'on a fini par abandonner notre caverne pour habiter dans une demeure digne de ce nom où mon ami pouvait de nouveau s'y plaire... Et c'est comme cela que l'on en est arrivé aujourd'hui. Parfois, il m'arrive d'avoir ce besoin de m'isoler alors je reviens dans ma caverne, le laissant seul. J'ai également fait la connaissance d'une troupe de cirque où je joue les bêtes de foire en crachant des flammes tout en jouant les acrobates tandis que mon compagnon a décidé de prendre un chemin totalement différent du miens... Plus calme.

Aujourd'hui, il est reconnu comme étant le Grimm capable d'apprivoiser les dämonfeuer, mais il ne faut pas le croire. On s'entend peut-être bien, on connait malgré tout des périodes de tension. Lui à peur malgré tout qu'un jour, je finisse par le dévorer tout cru tandis que j'ai peur qu'il termine ce qu'il a commencé de faire. Soit, honorer sa famille... M'enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
BIENVENUE A TOI PETIT MANGEUR DE BREBIS !

Cette histoire de malaaaaaaaaaaaaaaade ** en tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu a une question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar
Hey !
Bienvenue ici mon cher dragonnet ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'aime beaucoup c'que t'as écris si je peux me permettre (a)
Bon courage pour la suite ! 👁
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar
Aaahw et merci de nous avoir fait remarquer pour la dernière édition ! On avait même pas vue qu'elle s'affichait pour les membres xD néanmoins nous régleront se détails des demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
hey ! merci à vous !
pour l'accueil et ces compliments mignons !
vous êtes pas mal, vous aussi...
et oki ça marche pour le changement !
j'essaye de terminer ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
avatar



Dämonfeuer

Te voilà maintenant validé


Hey, tu as passé l'étape de la présentation avec brio !
Un dämonfeuer   J'aime beaucoup ta façon d'écrire, Luyu promet d'être un personnage fascinant   On règle le soucis pour le message de dernière édition aussi vite que possible !  

A présent, tu dois aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Tu dois également te trouver un travail dans le bottin des métiers, ainsi qu'un logement, juste ici. N'oublie pas de te créer des liens grâce à ta fiche de liens. Tu es maintenant prêt à jouer parmi nous, amuse toi bien !



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
merchiiii ! je file m'occuper de tout ça ! :3
au fait, j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche de scénario
pour un grimm, est-ce que je pourrais le mettre en PV du coup ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L U Y U . ✵
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-