Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle



Johaness "Jo" Franzburg

Ich wünsche Ihnen einen schönen Tod


NOM + Franzburg. PRENOM + Johaness. AGE + 26 ans. DATE DE NAISSANCE + 31 octobre. MÉTIER + Legiste et Technitien de Police. ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel. STATUT CIVIL + Célibataire. AVATAR + Grant Gustin. personnage inventé


caractère
être ou ne pas être

Il peut vous montrer son visage de tout les jours, amial, souriant, très détendu et calme, mais ne vous y fiez pas, quand il fait son autre boulot, celui de Grimm, il est assez violent, cruel et détestable.
Il est assez proche des animaux, ils sont souvent calin avec lui et même, soumis presque. Chez lui il élève deux corbeau qui ont actuellement 8 ans.
Au même titre qu'il est proche des animaux, il prend soin de ces affaires, sa tenue de chasseur de Wesen (photo bientôt disponible) ainsi que son armement est bien entrenue, d'ailleurs petit point sur son armement, il n'a que deux armes, un hachoir particulier (Image ici) ainsi qu'une arme à feu bien qui peu faire de lourd dégat (Image ici).
Il peu étrouver de l'interêt d'ordre sentimental pour quelqu'un, c'est loin d'être quelque chose d'impossible, mais, il ne sais pas du tout s'y prendre et c'est là qu'on peu le voir être un peu gaffeur et mal a l'aise.

Grimm
dis moi tout

+ Depuis quand sais-tu que tu es un Grimm ? L'enfance, ma mère me berçait en me racontant les histoires des Grimm

+ Comment t'en es-tu rendu compte ? Pas eu besoin avec une mère comme la mienne

+ Connaissais-tu tes origines "grimmesques" ? Ho oui, je les connais

+ Aimes-tu ce que tu es ? Pas toujours, y a aussi des inconvénient.

+ Tu es plutôt du genre à faire comme tes ancêtres ou à être l'ami des wesen ? Je fait au cas par cas

+ Que penses-tu des événements qui surviennent à Paris ces-derniers temps ? Pourquoi j'ai fait tout ce chemin depuis Munich d'après vous ?.

derrière l'écran.


pseudo + K.A. prénom + Corenyn. age + 22 ans dans 1 mois et 3 semaines. comment as tu connu le forum? + PRDi. tes impressions + J'aime bien, c'est rare les fofo Grimm. le mot de la fin + Venez, Venez mes petit Eisbiber




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle



Histoire

Ich sorge für Gerechtigkeit und Tod


~Dormez, dormez, mes petits Wesen, car votre mort elle n'en sera que plus douce~. Tel est la devise de la famille Franzburg.

Depuis tout petit, ma mère me berce avec les contes, les aventures et les récits de mes ancêtres, les Grimm de la famille Franzburg. Nous étions heureux tous les deux, une mère et son fils. Depuis mon jeune âge, j'arrivais à voir le visage de Wesen, des fois, j'avais peur, d'autres non, certains Wesen ne sont point effrayants, mais je devais faire honneur à ma famille et donc je devais ce pourquoi les Grimm étaient faits.

Les années passaient, je jonglais entre l'entraînement que m’imposait ma mère un jour sur trois et ma vie normale, il n'y avait rien de bien excitant pendant que je grandissais, de temps en temps un jeune Wesen se woge sans le vouloir moi, je le voyait, mais quand c'était face à moi, un jour une fille de ma classe, une Einsbieber avait woge et pour je ne sais quelle raison elle pris peur et s'enfuit après m'avoir regardé droit dans les yeux, je n'ai pas compris de suite, mais le soir en rentrant, ma mère me racontait ce qu'elle avais lu dans un livre, qu'un Wesen pouvait reconnaître un Grimm. Un matin alors que j'étais dans ma salle de bains, je repensais à ça... j'aimerais bien savoir comment les Wesens me voit, peu être qu'un Grimm aussi peu woge ? Bon qui ne tente n'a rien, je me mis face à mon miroir et j’asseyais, presque à m'en donner mal à la tête et puis à un moment où je rouvris les yeux pour l'énième fois, je voyais de yeux noirs avec chacun un iris bleuté et brillant. Peut-être que c'était ça les yeux de Grimm, personnellement, je ne savais pas et ma mère ne voulait rien me dire à se sujet. Mais bon, au moins je sais que j'ai deux beaux yeux.

La vie continuait malgré le fait que je m’interrogeai sur ce que j'étais réellement. Une fois passé le lycée, je partis faire des études de criminologie, je me dis qu'en travaillant dans la police, ce serait plus simple de débusquer des Wesens. Mais dans ce cursus les seules places libres étaient du côté des médecins légistes, malgré le fait que je doive bosser avec des cadavres, je pue prendre une option pour être technicien de labo et de terrain en prime, ce qui me permettait à la fois de travailler sur la victime d'un potentiel Wesen et de pouvoir traquer celui-ci grâce aux indices technique. Durant mes années d'études, j'ai eu plus ou moins une relation avec une fille, mais ça ne collait pas... comment dire, il y avait un petit souci côté... sexe, j'avais jamais envie, elle ne m'excitait pas... alors je préférai rompre plutôt que continuer à mentir. Je le voyais bien que les filles ce n'était pas mon truc, vu comment je me sentais quand j'étais juste avec les autres mecs de l'université. Après avoir été diplômé, je rentrai assez vite dans la police de Munich, ma ville Natale. Les affaires se succédaient, je faisais mon travail et mon devoir aussi, mais un jour une affaire attira mon attention, plusieurs meurtres, un seul meurtrier, tous les indices me mirent sur la trace d'un Wesen, quand je réussis à choper son adresse, je fis une descente chez lui avant mes collègue, mais il n'était pas là. Zut, l'ai-je loupé ? On dirait bien, j'ai trouvé un reçu pour l'achat d'un billet de train pour Paris. QUOI il avait filé en France ! Celui-là, je l'aurais. Je laissais la preuve en évidence puis retournai à ma voiture pour attendre mes collègues et faire comme si j'avais pris de l'avance pour surveiller qu'il ne fuit pas. Une fois la perquisition faite de façon officielle, je discutai avec mon chef et réussi à le convaincre de m'envoyer sur sa trace à Paris.

Deux jours plus tard, je descendis du train et mis le pied dans la capitale française, ce tueur ne m'échappera pas, j'ai très hâte de le découper avec mon hachoir familial.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Officiellement Bienvenue parmi nous jeune padawan :hihi:
Si tu a une question n'hésite surtout pas Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Bienvenue parmi nous !
Du coup on te comptera comme un Grimm à part entière 👁

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce sexy Johan' Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 596955913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 1392423483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un petit Grimm à manger !! Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 3368315332
bienvenue à toi et bonne chance pour la
finition de ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle
j'ai fini bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Coucou !
Avant de te valider il faut corriger deux trois petites choses :)

Seuls les wesen peuvent voir les yeux des Grimm lorsqu'ils wogent (à savoir noirs), alors Johaness n'a pas pu aller voir son reflet dans le miroir ! Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 3676747520
De plus, les yeux des Grimms ne peuvent pas avoir l'iris bleu, ils sont complètement noirs aux yeux des wesen :) (Ils peuvent avoir les yeux bleus en temps normal, hein, aucun soucis pour ça, mais lorsque les wesen wogent devant un grimm, ils ne voient que du noir, pas de bleu en plus).

Pour le reste c'est tout bon, on repasse te valider lorsque tu aura modifié ça Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle
ça j'en avait discuter avec Teddy, c'est que Johaness est en partit Wesen, il n'a pas été contre cette idée (tu peu lui demander) ^^. Si vous prenez la decision de ne pas me l'accorder dans ce cas je changerais, mais bon ça change assez le passé de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
ALors jo', en effet si ton Perso peux woge ce n'est pas gênant et uniquement quand il est sous forme wesen mais quand il est sous forme humaine et quand les autres woguen devant lui, ce serait mieux et un peu plus normale on va dire xD que les wesen voient uniquement la couleur noir de ses yeux. De plus, comme tu a toi même pu le remarquer dans la séries Nick ou Rebelle ne peuvent pas voir leurs propre yeux :/ je ne sais pas si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers



Grimm

Te voilà maintenant validé


Hey, tu as passé l'étape de la présentation avec brio !
Voila ta fiche est parfaite ! ** J'ai hâte de te voire évoluer parmis nous petit grimm  Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin 1392423483

A présent, tu dois aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Tu dois également te trouver un travail dans le bottin des métiers, ainsi qu'un logement, juste ici. N'oublie pas de te créer des liens grâce à ta fiche de liens. Tu es maintenant prêt à jouer parmi nous, amuse toi bien !



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin Ihr verführerischsten Alptraum ft Grant Gustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-