Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité



Alice Hunter

Become the beast we don't have to hide.


NOM + Hunter, ce nom lui vient d'Ecosse, pays d'origine de son père. PRENOM + Alice, mais elle n'est jamais tombée dans un trou de lapin. AGE + 27 ans d'existence, ce n'est pas beau ça ? DATE DE NAISSANCE + Elle est née un 30 novembre vers 23 heure, dans un hôpital froid et presque vide à l'étage des maternités. Pour tout dire cette nuit la elle était le seul bébé dans l'hôpital. MÉTIER + Serveuse au Highlander Pub, un pub écossais en plein Paris. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL + Célibataire, sur les papiers comme dans la vie. TYPE DE WESEN + Mauvais-dente (Smilodon), tigre blanc à dents de sabre. AVATAR + Evan Rachel Wood. personnage inventé


caractère
être ou ne pas être

décris ton caractère de la manière dont tu le souhaite. Minimum 6 traits de caractère + décris ton caractère de la manière dont tu le souhaite. Minimum 6 traits de caractère + décris ton caractère de la manière dont tu le souhaite. Minimum 6 traits de caractère + décris ton caractère de la manière dont tu le souhaite. Minimum 6 traits de caractère + décris ton caractère de la manière dont tu le souhaite. Minimum 6 traits de caractère + décris ton caractère de la manière dont tu le souhaite. Minimum 6 traits de caractère +
Wesen
dis moi tout

+ Depuis quand sais-tu que tu es un wesen ? Mes deux parents sont Wesen, je l'ai donc toujours été. J'ai wogue pour la première fois l'année de mes 10 ans, confirmant donc comme tout le monde le pensait que je serais aussi un mauvais-dentes comme mes parents.

+ Te rappelles-tu de la première fois où tu as wogue ? raconte nous. C'était l'année de mes 10 ans, j'étais seule à la maison ce jour la. Mon père travaillait et ma mère était partie faire de rapides courses au coin de la rue. UC

+ Dans ta famille, ils sont plutôt traditionnels ou nouveau genre ? Ils sont plutôt morts.... Un horrible accident domestique qui a déchiqueté mon père et poussé mon irresponsable mère au suicide. Autant dire que la tradition et le nouveau genre ne sont plus vraiment des discussions de fin de repas. Pour ma part je m'en moque, du moment qu'on me laisse en paix. De toute façon dans mon cas tomber sur un autre mauvais-dente est plutôt improbable. J'aurais sans doute plus de chance de me faire manger par un requin tigre ou de gagner au loto.

+ Aimes-tu ce que tu es ? écrire ici.

+ Es-tu bien intégré parmi les kerhseite ? écrire ici.

+ Que penses-tu des événements qui surviennent à Paris ces-derniers temps ? écrire ici.

+ Que penses-tu des Grimm ? écrire ici.

derrière l'écran.


pseudo + écrire ici. prénom + écrire ici. age + écrire ici. comment as tu connu le forum? + écrire ici. tes impressions + écrire ici. le mot de la fin + écrire ici




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Histoire

Make tea not love.


Ecrivez-votre histoire comme vous le souhaitez, faites le nombre de lignes que vous voulez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean accumsan nunc nec mauris mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congue leo. Suspendisse neque nisi, laoreet vel justo nec, dignissim vulputate lectus. Sed vulputate pellentesque gravida. Sed eleifend lorem at magna fringilla vestibulum.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Bienvenue parmis nous jolie madame silodon Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 1392423483
Si tu a la moindre question n'hésite surtout pas Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 2308737062
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
WELCOME HERE Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093

OMFG un smilodon ! Argh, je meurs. T'es trop canon, t'es trop parfaite, ton pseudo il déchire, je t'aime 👁

Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition ! Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 1199003247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oh un Fuchsbau et une Hexenbiest ^^ Merci beaucoup ! Si j'ai des questions je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai pris un peu de retard mais je compte bien terminer cette fiche ce week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Hehe on compte sur toi jolie (et rare xD)  demoiselle ! Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 1392423483
Après tu as jusqu'au 25 mais si entre temps pour X ou Y raison tu a besoin d'un délais n'hésite pas à nous le demander ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Pas de soucis ma jolie, prends ton temps et oui, si besoin d'un délai, n'hésite pas ! Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan



Oh oh

Please, come back !


Ton délai de spet jours vient d'être écoulé Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 3058483639 Nous mettons ta fiche dans les fiches en danger, mais un petit message de ta part, avec le délai souhaité, et hop ! On te replace au bon endroit. Sans nouvelles de ta part, nous serons obligés de te supprimer après trois jours supplémentaires. Fais nous vite signe Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme dit avant je n'ai pas eut le temps de passer pour terminer ma fiche^^ Donc oui, je voudrais bien un délai supplémentaire^^
Disons jusque jeudi ? (parce que si je ne termine pas dimanche je n'aurais que jeudi de libre pour la faire - derniers exams en vue - ).
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Courage pour tes exams miss ! Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093
Nous t’accordons un délai d'une semaine complète, tu a donc jusqu'au 3 Juillet ! Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour !

Voila, après y avoir réfléchit et vu les circonstances actuelles dans lesquels je suis (Irl etc...) je pense malheureusement abandonner le personnage pour le moment. Je garde biensur votre forum sous la main pour le jour où ça se débloquera et que je viendrais rp ici^^ Mais actuellement j'ai peur de mettre trop de temps à faire ma fiche, pour finalement faire de la merde, et être bloquée dans le jeu par manque de temps etc... Donc, pour éviter de devenir un membre fantôme je préfère vous quitter pour le moment, histoire de revenir plus tard en forme et ne pas faire les choses à moitié^^ De cette façon non seulement je ne m'auto-découragerais pas mais ne bloquerait pas non plus un personnage et un avatard^^ Bref ! Au plaisir de vous revoir plus tard ! Vous pouvez supprimer mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Coucou Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 3058483639

J'espère que pour toi tout va rentré dand l'ordre et que tu va pouvoir retrouver un peu de temps pour toi. Et j'espère bien te revoir parmis nous des que ta motivation sera revenu ! Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 3368315332

Au plaisir de te recoroiser très vite,il y aura toujours une place pour oi ici ! À bientôt j'espère Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Oh Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 3058483639 Courage avec tes soucis IRL, j'espère que ça n'est rien de trop grave ...

Je comprends tout a fait ta décision, et comme l'a dit Teddy, nous espérons te revoir quand tour sera arrangé de ton côté :) bin courage encore une fois, bonne continuation. Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais caractère et bonnes dents.... • Alice Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Balades dans les catacombes :: Archives RP-