Partagez | 
 

 « Le meurtre de l'usine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Votre Maire bien aimé
Avatar : Blood
Crédits : Moriarty
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2016
avatar
Le sang
des Grimms
« Le meurtre de l'usine »
Enquête ouverte
« FLASH SPÉCIAL : Tôt ce matin, Felipe Gucci a été retrouvé mort à l'usine désaffectée. Son cadavre avait les yeux explosés, la cervelle et les entrailles en charpie, les sinus percés et les tympans crevé. Deux jeunes ont appelés la police, à la découverte du cadavre et il n'y a qu'un seul témoin qui dit avoir vaguement entendu un ultrason. La police travaille dès maintenant sur ce meurtre, mais rassurez-vous, ils trouveront celui qui a fait ça. »

Hors-jeu : Nous avons créé ce meurtre pour lancer les events. Le coupable n'est pas quelqu'un joué, ce sera un pnj. Vous pouvez à tout moment enquêter sur le meurtre, ou bien en être accusé, prenez garde ! La victime est également un pnj. Vous pouvez poster à la suite de ce message. À savoir : La police est déjà partie, le cadavre n'est plus sur place. Seules quelques traces de sang persistent.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdesgrimms.forumactif.org
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
avatar

   
So ... Die

   

   

   

Quand tu est en repos, tu branche, dans un coin de ton appart, une radio bancher sur celle de la police. Et ce que tu as entendu ce matin, ta presque fait frissonner Il parait qu’il y a eu un meurtre à l’usine. Quelque chose de pas très propre, un type qui aurait explosé de l’intérieur. Comme ton revendeur d’organe que tu es, tu été obliger d’être présent au cas où, on ne sait jamais. Si quelqu’un oublie quelque chose, tu le chipe en douce et tu te tire d’ici vite fait bien fait. Alors, en entendant ta radio, tu as enfilé un pantalon, un t-shirt et tu as filé, roulant plutôt vite sur les lieux du crime. Si bien qu’après la police, tu as été le premier à arriver. La victime, un type qui tu a déjà recousu une fois ou deux étais allonger, baignant dans son propre sang. Ne pouvant pas rentré dans l’usine, tu a sagement attendu que tout le monde parte avant de rentré dans l’obscurité de la grande salle vide et fraîche malgré les températures plutôt estivales. Tu marche d’un pas mal assuré, après tout le meurtrier peut toujours être la. Tout tes sens son en alerte. Mais à part l’odeur de sang très présente, tu ne sens rien, alors tu te détends un peu. Jusqu’à ce qu’un bruit se face entre derrière toi. Tu sursaute, woge et regarde tout autour de toi. « Qui est là ?!» Que tu crie. Mais seul l'écho reviens à tes oreilles.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Le meurtre de l'usine »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Haïti: L'usine agricole des Barradères, mémoire de déprédation
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...
» Tentative de meurtre à l'exodar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Sud :: Usine désaffectée-