Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Until the end of the night ↠ Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder


"Until the end of the night"



— Peut-être bien, mais en attendant j'ai besoin de cette livraison pour ce soir. Si vous n'êtes pas en mesure de tenir le délai, j'irai voir ailleurs sans problème.

Je raccrochai, en colère. On ne pouvait vraiment compter sur personne. Le matin-même, j'avais passé commande chez eux. Il me fallait ravitailler une partie du bar si je ne voulais pas être à sec pour ce soir. L'entreprise m'ayant certifié que la livraison serait possible en fin de journée, je ne m'étais pas attardé sur ce point. Mais voilà qu'en milieu d'après-midi, un contretemps était survenu subitement. Si ça continuait comme ça, je trouverai une autre entreprise afin d'avoir moins de problèmes de ce genre.
Aux alentours de 18h, je me rendis au Keen. Je voulais vérifier par moi-même si tout était en ordre. Le club avait rapidement gagné en réputation depuis que les travaux avaient été faits. Je me devais de conserver cette bonne image pour que l'établissement tienne le plus longtemps possible. Une fois le tour effectué, je pris le temps de discuter avec l'un de mes employés pour faire le point, puis partis à l'arrière du bâtiment. Tout était prêt pour les différents clients qui viendraient.

*

23h30, la fête battait son plein. L'ambiance était à son comble et la piste de danse pleine de monde. Kehrseite et wesen se mélangeaient sans même le savoir, comme chaque soir où le club était ouvert. Enfin, c'était plutôt les kehrseite qui ne se doutaient de rien. Après avoir passé un moment à surveiller l'avancée de la soirée, je pris enfin un moment pour moi en me posant près du bar et en commandant une simple bière. J'avais soif, mais pas encore envie de prendre un alcool plus fort. Il était encore trop tôt pour ça.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Raphaël & Teddy

   
The Night

   

   

   

Après une journée et une nuit complète bien mouvementé, tu as dormis toute la journée. Ton frère n’as pas arrêté de t’appeler. Il est en rupture de vésicule Humaine. Tu n’as jamais goûté se que tu revends même si parfois tu dis le contraire. Rien que d’imaginer un organe en poudrant flottant dans un thé te donne la nausée. Tu te lève il fait déjà nuit noir. Tu regarde encore ton portable et ses 14 appels manqués. Tu soupire. Un de tes potes t’as invité à allez au Keen. Tu t’étire avant de filer sous la douche.

Quelque heur plus tard, tu es dans la boîte de nuit. Tu avale ton verre d’une traite tout en riant aux conneries de tes amis. Ton verre et la bouteille sur la table étant vide, tu te lève. Se soir, c’est ton tour de payer l’alcool. Tu attends que le barman te serve quand un homme près de toi commande une bière. Tu le regarde. Tu le reconnais. C’est Raphaël, le pompier que tu croise régulièrement au boulot. Attendant toujours ton verre tu t’approche de lui. « Une bière ? C’est tout ? Monsieur le pompier n’est pas très joueur ! » A chaque fois que tu le croise - comme toute les personnes que tu croise quand tu as un peu bu- tu te demande si il s’agit d’un wesen et quel type de wesen est-il. Se soir … Tu décide qu’il n’est pas un simple humain pour prendre une bière


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 43
Localisation : Paris
Raphaël Calder
Raphaël Calder


"Until the end of the night"



Le barman était seul ce soir. J'avais permis à l'autre de prendre sa soirée. Mais je me rendis compte qu'il y avait tout de même beaucoup de monde pour un soir de semaine. L'employé derrière le comptoir avait du mal à tout gérer correctement. Un court instant, je me demandai si je n'allais pas devoir lui prêter main forte pour servir tous ces jeunes qui avaient l'air de ne jamais réussir à étancher leur soif. Encore deux personnes à gauche attendaient de passer commande, une à droite venait de demander un cocktail... Je me dis que j'allais finir rapidement ma bière avant de passer de l'autre côté pour éviter aux gens d'attendre trop longtemps. Mais une voix m'interpella en pleine réflexion et je m'extirpai subitement de mes pensées pour me tourner vers la personne qui venait de me parler. Je découvris Teddy et son éternelle taquinerie toujours avec lui. Je lui souris et haussai les épaules.

- On ne fait pas ce qu'on veut quand on est au boulot, lui fis-je savoir en faisant volontairement en sorte de ne pas rentrer dans les détails.

Bien sûr, ça aurait pu être à cause d'une alerte soudaine pour un accident en pleine nuit ou quelque chose comme ça.

- En revanche on dirait que certains autres savent s'amuser !

Je ne savais pas encore ce qu'il allait demandé, mais pour l'avoir déjà croisé plusieurs fois ici, je savais qu'il n'était pas du genre à se contenter d'une simple bière comme moi par exemple.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Until the end of the night ↠ Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Nord :: Logements :: Maison #07-