Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 one woman army • Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Faith Hilda Manning

nom: Manning, c'est tout ce qui lui reste de sa famille. un nom qu'elle continue de porter alors que les souvenirs eux, disparaissent d'années en années. prénom(s): Faith. date de naissance et âge: 11 mars 1992, 24 ans. lieu de naissance: Portland, Oregon, USA. emploi/études: Coursière. Elle parcoure les rues de paris sur son scooter : une magnifique Vespa Primavera bleue flambant neuve offerte par ses parents adoptifs. Le métier parfait pour elle, qui n'a jamais su rester en place. orientation sexuelle: Bisexuelle assumé. Elle l'a toujours su et ne s'en est jamais caché. Homme ou femme. En amour comme au lit, faith est incapable de choisir. statut matrimonial: Célibataire. groupe: Grimm. neutre, griffe noire ou mur d'hadrien?: Neutre.

Ici une courte description de ton personnage, caractère, habitudes, physique ... sous la forme que vous souhaitez (texte, points, journal intime, poème ...). Si c'est un wesen, décrivez nous sa forme wesen. Si c'est un grimm, comment a-t-il su pour son don grimmesque ? Si c'est un kehrseite schlich kennen, comment sait-il pour les wesen ? A développer dans l'histoire, ici ce n'est qu'un rapide avant goût.

in real life

Parle nous un peu de toi, derrière l'écran. C'est ta partie freestyle !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

Nam posuere pulvinar est non suscipit. Nulla tempus lacus vel commodo aliquam. Proin felis sapien, malesuada in facilisis vitae, efficitur placerat purus. Phasellus suscipit pellentesque sem vel laoreet. Vivamus commodo et nisi sed vehicula. Nullam malesuada leo a pretium facilisis. Cras mauris tortor, suscipit quis ante in, gravida sagittis neque. Nam ultricies neque turpis, fermentum aliquet sapien pellentesque sit amet. Ut convallis nunc pretium facilisis fringilla. Sed porttitor lorem eros, a efficitur justo ultrices ultrices.

Proin vulputate elit non nunc viverra auctor. In orci erat, placerat a diam eu, posuere semper erat. Aliquam sodales fermentum enim vel eleifend. Curabitur vitae euismod ligula, tempor laoreet nibh. Quisque pulvinar varius tortor sit amet fermentum. Praesent eleifend facilisis mi eu tincidunt. Sed laoreet mollis dictum. Pellentesque eu nunc nec arcu congue faucibus id faucibus justo.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Diego Barrueco
Crédits : [av.] .cramberry
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2017
Helios Blackswan
Helios Blackswan
BIENVENUE MON POUSSIN ! one woman army • Faith 2658998242

Si tu a la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous voir !

En tout cas j'approuve à 100% ton avatar *^* one woman army • Faith 596955913

Bon chance pour ta fiche one woman army • Faith 3329226928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MERCI MON CHOU ! one woman army • Faith 3455910714

Ravie que Zoey te plaise, j'espère que ça sauras aussi le cas pour Faith ! one woman army • Faith 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Diego Barrueco
Crédits : [av.] .cramberry
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2017
Helios Blackswan
Helios Blackswan
Hehe j'ai hâte de la découvrir ! one woman army • Faith 3455910714 one woman army • Faith 713677093
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
BIENVENUE FAIT !
Ahhh j'aime trop ton avatar et ton pseudo **

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Bienvenue parmi nous ! (J'aime beaucoup le nom de ton perso ;) ) Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Coucou ton délai est dépassé, je met ta fiche dans les fiches en danger, fais nous signe one woman army • Faith 3058483639
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Aucune nouvelle de ta part, je suis contrainte d'archiver ta fiche et de supprimer ton personnage, si l'envie de revenir te reprends, nous t'attendons à bras ouverts ! one woman army • Faith 3058483639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
one woman army • Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Balades dans les catacombes :: Archives RP-