Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (m) + petit frère ft CHANDLER CANTERBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
prénom prénom De Villiers

nom: De Villiers, comme ses parents, comme sa soeur prénom(s): au choix date de naissance et âge: au choix, 12/13 ans lieu de naissance: Toulouse,
France emploi/études: en 5ème/4ème orientation sexuelle: au choix statut matrimonial: au choix groupe: kehrseite neutre, griffe noire ou mur d'hadrien?: neutre célébrité souhaitée: Chandler Canterbury, mais c'ets au choix !
+ il est de 12 ans le cadet d'Emma
+ il a déménagé à Paris avec ses parents depuis peu
+ il est content, mais vit pas le fait d'avoir quitté ses amis et sa ville natale
+ pour plus d'infos, rdv sur la fiche d'emma : https://lesangdesgrimms.forumactif.org/t132-so-wake-me-up-when-it-s-all-over

liens

emma de villiers: c'est sa grande soeur. ils sont tous les deux très proches, mais depuis qu'emma est rentrée de la guerre, il ne reconnaît plus vraiment sa soeur. il a cru la perdre, c'ets pour ça qu'il lui a offert samaël, le border collie. aujourd'hui, emma va mieux mais elle est partie vivre à paris. il aimerait que sa soeur s'occupe de lui, comme avant.

exigences

Coucou petit Padawan ! (m) + petit frère ft CHANDLER CANTERBURY 713677093 (m) + petit frère ft CHANDLER CANTERBURY 713677093
Merci de t'intéresser à mon scénario, voici les quelques points à savoir avant de te lancer définitivement !

avatar : au choix, j'ai mis chandler car il a une bonne bouille, mais si tu trouve un acteur qui fasse 12/13 ans, prends le je ne suis pas difficile !
pseudo & nom : nom non négociable, car il porte le même que sa famille; prénoms au choix, essayez de prendre des noms "français", mais s'il a une consonance étrangère, ça ne me dérange pas.
histoire : hormis les quelques points, c'est au choix !
présence & rp : je ne demande pas d'être là tous les jours, mais j'aimerais rp souvent avec mon petit frère ! ayant moi même des horaires de boulot chiant, il peut m'arriver de ne pas me connecter pendant deux/trois jours  (m) + petit frère ft CHANDLER CANTERBURY 4121891088

n'hésite plus, s'il te tente prends le ! et si tu as d'autre questions, ma boîte à mp t'es grande ouverte !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Diego Barrueco
Crédits : [av.] .cramberry
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2017
Helios Blackswan
Helios Blackswan
Scénario validé (m) + petit frère ft CHANDLER CANTERBURY 1199003247
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) + petit frère ft CHANDLER CANTERBURY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Scénarios :: Scénarios des membres-