Partagez
 

 October ~ Beauty and the Beast ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hadrian Wall
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : google image :')
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2017
October Johnson
October Johnson
October Johnson

nom: Johnson prénom(s): October en référence aux mois où on l'a trouvé date de naissance et âge: 2 octobre 1996, 20 ans sur les papiers lieu de naissance: Londres sur les papiers aussiemploi/études: Ancienne étudiante en psychologie orientation sexuelle: Bisexuelle statut matrimonial: Celibataire  groupe: Wesen neutre, griffe noire ou mur d'hadrien?: Mur d'Hadrien wesen: Yaguaraté !

October ou Oc' est une wesen caractérisée dangereuse de par son espèce. Elle est une Yaguaraté. Bien qu'elle soit doté d'une énorme patience et d'une grande timidité, il peut arriver qu'on la mette en colère, c'est surement pour cela qu'elle fait du yoga depuis un an, depuis qu'elle a failli tuer quelqu'un en soit. Oc est quelqu'un d'agreable, souriante et honnête. Elle ne comprend pas les wesen qui veulent tuer les Kehrseites, déjà, ça serait chercher les Grimm et donc la mort et puis, Oc les aime bien les Kehrseites, elle a été élevé par eux. Elle a instinct animal, bien évidemment, elle peut céder à la violence à tout moment, imprévisible et dangereuse, on se méfie d'elle comme de la peste. Mais, elle a aussi ses atouts, il parait qu'elle est un bon coup au lit, ce qui attire certains hommes, Grimm, Kehrseites, wesen vers elle.

in real life

BONJOUUUUUR/ BONSOIIIIIIIR (oui je crie H24)
Bon bah, je recommence, voilà, je suis un gros caca qui a pas fini sa fiche a temps malgré un delai, qui a oublié qui a eu un compte supprimé.
- Boulet.com bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je voudrai refaire un perso.
- Bien bien, TACHEZ DE VOUS RAPPELER DE CELUI LA !

Sinon moi c'est Sarah, mais depuis quatre mois on m'appelle Bus ou bubus pour un perso que j'ai sur un autre fow. Du coup, j'en ai fait mon pseudo. Je suis en période de révision du bac, donc désolée si je suis pas active comme je le voudrai  October ~ Beauty and the Beast ~ 4121891088

Voilà, je vous aime déjà  October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714  October ~ Beauty and the Beast ~ 1199003247  October ~ Beauty and the Beast ~ 3240851900

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Wall
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : google image :')
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2017
October Johnson
October Johnson
Beauty and The Beast

Un soir d'octobre à Londres, un couple trouve un bébé près d'un lac. Une petite fille, sans papier rien que dans un couffin dans sa couverture de laine rose tricotée avec soin. Le jeune couple de tout juste 18 ans, décide de prendre le bébé et de l'emmener à l’hôpital au cas, aurait-il attrapé ne serait-ce qu'une petite infection. Le bébé de quelques jours n'avait rien par chance. Mais fut déposée à l'orphelinat de la ville, ou la directrice demande au jeune couple français, venu à Londres pour des vacances, quel nom voudrait-ils qu'elle ait. October.

Le jeune couple ne revient pas à l'orphelinat voir l'enfant par la suite. October fut adoptée par une famille pendant deux ans alors qu'elle n'avait que quelques mois. Mais, déjà bébé, elle avait des crises de nerfs qui effrayait la famille Atkins. Remise à l'orphelinat, elle n'y resta pas longtemps cependant. En effet, le jeune couple de trois ans auparavant sont revenus la chercher. En effet, plus âgés et ayant eu un réelle coup de coeur pour l'enfant proche de ce lac, ils veulent l'adopter. Le jeune homme a des origines américaines, ce qui explique son nom à consonance anglo-saxonne.

L'enfant grandit à Paris pour le reste de sa vie au sein de ce ménage français. L'enfant anglais sait depuis toujours qu'elle a été adopté mais ne veut pas vraiment savoir ce qui est arrivé à ses vrais parents, elle est heureuse au sein de sa famille adoptive. Oc a eu une enfance merveilleuse. Elle a un meilleur ami du nom de Théo, elle le connait depuis qu'elle est toute petite. Sa scolarité se fait merveilleusement bien. Elle a un BAC L et décide d'aller en faculté de Psychologie, à Paris. Théo lui, avait un BAC S et avait opté pour la Faculté de Droit pour passer le concours de flics haut la main.

Sa première année de licence de Psycho se passe très bien. C'est à la seconde que ça se gatte pour elle. C'est à la seconde qu'elle apprend ce qu'elle est. En effet, première de son année, elle attise les jalousies, surtout celle de Chloé, une blonde qui est toujours secondes après Oc'. Un jour, elle se permet de dire à notre brunette que c'est une bâtarde, qu'elle sert à rien, et un tas d'autres injures à la suite. La colère d'October monte, encore et encore. Théo l'éloigne rapidement de Chloé, mais les paroles de la blonde lui restent en tête. Et c'est à l'abris des regards indiscrets, dans une ruelle de Paris, qu'elle woge pour la première fois de sa vie.

Oc pousse de toutes ses forces Theo contre le mur, elle déchaînait sa colère, alors qu'il tentait de trouver les mots pour la calmer. Elle finit par prendre sur elle, et reprendre le contrôle bien que choquée par elle. Elle recule se retrouvant à nouveau contre le mur. Théo la prend dans ses bras et la berce pour la calmer. Oc lui demande ce qui lui arrive. Et Théo décide de l'emmener boire un verre et de le lui expliquer. Car, oui, Theo est un Grimm qui s'es promis depuis toujours de veiller sur October de ne rien dire sur sa nature tant qu'elle ne faisait par surface. October ne voulait blesser personne Théo le savait, c'est pourquoi, il décide de l'inscrire a des cours de yoga pour apprendre à gérer ses nerfs, Theo prend ses cours avec elle.

October est amoureuse de Theo de plus en plus depuis quelques années déjà, mais personne ne le sait, elle ne veut pas qu'il le sache et qu'il s'éloigne, elle a besoin de lui plus que personne, du coup, ses désirs sexuels sont confiés à d'autres personnes qu'elle juge "potable". Elle a aussi arrêté l'université, pour éviter de tuer quelqu'un, bien Théo et elle ont mis au courant ses parents adoptifs de l'existence des wesen et des grimms, ils ont été forcé d'y croire quand Oc' a wogé devant eux. Puis, sont arrivés les meurtres. Théo lui en a parlé, et des soupçons sur la griffe noire, et l'existence du mur d'Hadrien ou Théo y est depuis que son père a rencontré le fondateur et son but. Oc' fait parti de ce clan, partageant les valeurs de son meilleur ami contre la griffe noire.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
C'EST BARBIIIIIIE October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714

Re bienvenue du coup ma belle <3 October ~ Beauty and the Beast ~ 1199003247 October ~ Beauty and the Beast ~ 3329226928
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Wall
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : google image :')
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2017
October Johnson
October Johnson
V'ouiiiii October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714

MERCI ! October ~ Beauty and the Beast ~ 3672847490 October ~ Beauty and the Beast ~ 3368315332 October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714 October ~ Beauty and the Beast ~ 1199003247 October ~ Beauty and the Beast ~ 713677093 October ~ Beauty and the Beast ~ 742397745
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Diego Barrueco
Crédits : [av.] .cramberry
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2017
Helios Blackswan
Helios Blackswan
JE VALIDE DIX-MILLE FOIS TON AVATAR ! October ~ Beauty and the Beast ~ 1392423483

Tant fait pas moi aussi je crie tout le temps xD

et du coup re-bienvenue petite asticot October ~ Beauty and the Beast ~ 3676747520
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Wall
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : google image :')
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2017
October Johnson
October Johnson
UN COPAIN CRIEUUUUUUR !! October ~ Beauty and the Beast ~ 2744067556 October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714

Merci² October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714 October ~ Beauty and the Beast ~ 1392423483
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

VALIDE(E)

- IT'S ALL RIGHT -


Félicitations, voici un message mignon !

Hey, tu es validé(e) !  
Bon retour parmi nous ma jolie October ~ Beauty and the Beast ~ 3455910714 Alors, nous accpeton le fait que Théo soit un Grimm, ami avec une wesen, mais il faudra absolument le faire en scénario, car les Grimms, en règle générale, coupent la tête des wesen plutôt que de faire ami-amie avec eux October ~ Beauty and the Beast ~ 3773127875
Ceci étant dit, il nous faut un lien avec Emma October ~ Beauty and the Beast ~ 3773127875 Amuse toi bien ici !  October ~ Beauty and the Beast ~ 3855108311


Maintenant tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, afin qu'on te vole pas ta tête, et puis trouve toi aussi un métier et une maison !
Nous te conseillons de créer ta fiche de liens afin de te faire des amis au plus vite. Si l'envie te prends, tu peux même te créer un scénario.

Et voilà, bon jeu sur Le sang des Grimms !  

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
October ~ Beauty and the Beast ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty and the Beast ~ Oc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-