Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Présentation du Staff »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Votre Maire bien aimé
Avatar : Blood
Crédits : Moriarty
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2016
Le Maire
Le Maire

JEYITH

- HOLLY SHIT -


faites place, au prince ali

Heyo ! Moi c'est Gwen, j'ai dix neuf ans et je suis une des trois administratrices de LSDG. Je suis en couple avec Nelra dans la vraie vie, et nous avons trois beaux enfants. Maian, Mickey et Nino ! (Une croisée border collie de huit mois, un chat européen d'un an et un chiot whippet / braque de trois mois). Je suis une "Brigitte Bardot", la cause animale me tient énormément à coeur et Maian et Mickey viennent d'ailleurs d'associations œuvrant pour la protection animale.
Nous habtions dans notre petit chez nous. Je suis équipière dans un fast food, alors j'ai des horaires à la con. Mon rêve c'est d'être assistante vétérinaire.

Au niveau des séries, je suis accro à Grimm, Supernatural et ausis à Bones (me demandez pas pourquoi). Je fais du rp depuis mes 12 ans, grâce à Sora (souvenirs mon vieux ! xD). Je suis gentille, quoiqu'un peu asociale dans la vraie vie.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesangdesgrimms.forumactif.org
Votre Maire bien aimé
Avatar : Blood
Crédits : Moriarty
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2016
Le Maire
Le Maire

NELRA

- Il en faut peu pour être heureux -


On m'a dit d'écrire une phrase mignonne alors voila !

Coucouille ! Moi je suis la cadette du staff. J'ai dix-neuf ans. Je vis sous le même toit que Jeyith, j'ai les même animaux qu'elle ahah ! Et ce qu'elle ne vous a pas dit, c'est que nous allons bientôt accueillir un petit chaton qui se nommera Nala !
Vous pouvez m'appeler ... Comme vous voulez enfaîte hehe ! Mais mon surnom dans la vrai vie c'est Ju'. Je suis étudiante Assistante vétérinaire par correspondance. Donc c'est moi qui m'occupe à longueur de journée des bébés quand ma belle travail.
J'espère que vous allez aimer notre petit forum ! Amusez vous bien parmi nous !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesangdesgrimms.forumactif.org
Votre Maire bien aimé
Avatar : Blood
Crédits : Moriarty
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2016
Le Maire
Le Maire

SORA

- Their birth by sleep…even you…and even me -


Memories turn into daydreams

Hey la populace ! Moi c'est Lucas/Sora, le troisième luron de la bande ~ J'ai 20 ans (et suis donc le plus vieux de ce trio TT). Je suis actuellement étudiant en Documentation pour pouvoir accéder au métier d’Éditeur.
J'ai pleins d'animaux chez moi (exactement sept), j'ai beaucoup d'affection pour eux et tout particulièrement pour Kaito, mon chat, un européen croisé siamois qui aime discuter et me grimper dessus dès qu'il en à l'occasion.

Je rp depuis le collège, ce qui commence à dater ! J'adore ça, ainsi que la lecture, l'écriture et la musique (un petit fond sonore pas piqué des hannetons et les mots viennent tout seuls). Que dire d'autre ? Je ne suis pas la personne la plus sociable du monde, mais je mange pas !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesangdesgrimms.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
« Présentation du Staff »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: N'être que le reflet de soi :: Règlement & co' :: Staff-