-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein



Hélène d'Ormesson

«Tous les hommes de talent, qu'ils soient ou non sentimentaux, qu'ils soient zélotes, ambitieux ou despotes, pourvu du moins qu'ils soient sincères, ont leurs moments sublimes, où ils dominent et s'imposent.»


NOM + D'Ormesson, née Montmorency. PRENOM + Hélène. AGE + quarante-cinq ans. DATE DE NAISSANCE + 25 août 1971. MÉTIER + Reine. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Mariée. GROUPE + famille royale. AVATAR + Eva Green. personnage inventé / scénario


caractère
être ou ne pas être

Elle a su évoluer dans le calcaire de la sapience, séide de l'intellect et virtuose de la manipulation, elle est ce genre de chef d'orchestre d'intrigues. Toujours cérébrale et stratège, son érudition est tel son pain quotidien. De ce conglomérat, transperce un égoïsme et un individualisme qui peut parfois l'aveugler.  Néfaste en bien des points, elle se plait à tirer les ficelles ourlant ses doigts comme l'on manœuvre les brides des bêtes, immuablement porté par la seule foi de ne servir qu'un seul maître : elle. Elle se rit des blâmes que l'on profère à son encontre, elle se gausse des pleurs citoyens, car la seule satisfaction de n'avoir entaché qu'infime fragment de leurs toiles est obole à sa Soif Intarissable. L'opprobre glisse sur sa cuirasse, l'humilité obvie sa superbe et la magnanimité, belle oiselle immaculée, craint de se brûler les ailes dans sa perfide tromperie. La jalousie farde son minois autant que la violence bercée en son sein vient chaque soir la baiser.
physique
oh il est trop beau !

Elle est attractive c'est indéniable. Une pâleur aveuglante contrastée par des cheveux de jais d'où se confondrait même le pétrole. Des prunelles glacées, acerbes et meurtrières à quiconque barre sa route. Des courbes lancinantes à en charmer le Serpent, trop bas sur sa branche. Une taille raisonnable, une corpulence quasi parfaite... Le temps ne semble avoir d'emprise sur cette dame qui ne revêt que les plus belles toilettes françaises, hissée sur des talons vertigineux. Elle plait aux regards autant qu'elle effraie tant sa noirceur transperce son aura royale. Elle fascine, elle abîme, elle meurtrit le regard des hommes autant que celui des femmes. Elle est jalousée, ça lui plait.

derrière l'écran.


pseudo + Khaleecissy. prénom + Lucie. age + 19 ans. comment as tu connu le forum? + Une amie m'a filé le lien, c'est d'ailleurs celle qui va incarner mon cher et tendre fiston Henry! tes impressions + Le design donne envie d'aller creuser et il est autant apaisant que perturbant j'adore, le contexte est intéressant mais peut-être pas assez détaillé pour comprendre la globalité! le mot de la fin + Scregneugneu  Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 742397745




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein



Histoire

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »


I.
Le Pouvoir, la Corruption, la Manipulation et le Raffinement. Voilà le credo officieux de la famille Montmorency depuis des générations. Famille prestigieuse française, elle a su tirer les ficelles dans les plus sombres recoins de l'Histoire. Certains se sont démarqués à la Cour, jusqu'à partager la couche du Roi de l'époque et à obtenir gain par machineries machiavéliques. Il se racontait dans les boudoirs les tendances sataniques et hérétiques de la famille, simple souillure dans les bouches d'une aristocratie médisante, jalouse et corrompue.
C'est dans cette Maison que notre héroïne a éclot, a déployé ses ailes empoisonnées, derrière des traits de poupon adorable; Hélène Montmorency. La royauté coulant dans ses veines, elle était promise à un avenir doré et son éducation se tourna dans cette optique cupide de retrouver le prestige royal d'antan. Fille unique, ses parents placèrent tout espoir en elle, lui fournissant meilleurs précepteurs dans toutes matières possibles. Elle n'a jamais mis les pieds dans une école, bien trop spéciale pour se mêler à la populace, au risque de se faire corrompre par des gens de bas étages. En dehors de ce cocon familial restreint et durant toute la durée de son apprentissage, elle ne voyait personne. Seuls les valets étaient sa compagnie. Elle se souvient même vaguement s'être entichée de l'un d'entre eux mais dès que cela se fut connaître du paternel, il fut écarter de son entourage.
Ce fut long, fastidieux et éreintant, mais elle en ressortit érudite et philosophe. D'autant que grandit dans cette idéologie royaliste a rendu la jeune fille imbue de sa propre personne bien avant de savoir ce que son Destin lui réservait. Elle était la fierté de parents aux abonnés absents, mais cet éloignement l'amena à se montrer détachée face à la question familiale. À moins qu'un protocole ou un caprice ne l'oblige à se montrer à ses parents, elle préférait retrouver la famille qu'elle s'était créée : les protagonistes d'un livre inabouti qu'elle conservait secrètement sous son matelas.

II.
Les d'Ormesson. Maison détenant le plus de Pouvoir en France. La royauté par excellence où se mêlent atticisme, souveraineté et quintessence luxurieuse. Voilà la proie. Hélène en serait le prédateur. Devenue une jeune femme des plus agréables à dévorer, elle attirait les prunelles de tous par son charme glacial. Elle aimait en jouer, elle savait son effet, elle avait cette assurance et ce piquant qui plaisait tant. Des demandes de mariage, ses parents en ont reçu bien souvent, et malgré le prestige des familles qu'ils croisaient lors de grandes occasions, toutes furent déclinées. Elle était réservée et destinée à épouser l'héritier d'Ormesson. Hélène ne l'avait vu qu'en de rares occasions, mais il avait toujours été hors d'atteinte. Elle ne lui trouvait rien de particuliers, elle aurait même pu le détester, mais il allait avoir le Pouvoir, et c'est tout ce qui importait pour elle et surtout pour sa famille qui l'avait endoctrinée à son insu.
C'est lors du bal de Noël de 1990 qu'elle eut le privilège de l'approcher pour la première fois. Il l'avait fait quérir par un de ses vassaux mais elle avait joué l'inaccessible pendant une bonne partie de la soirée jusqu'à ce qu'il daigne se déplacer jusqu'à elle de son propre chef. Elle l'avait séduit, à contre cœur dans la mesure où elle ne lui trouvait pas grand chose d'intéressant. Il avait certes un certain charme mais elle avait trouvé ce moment partagé avec lui des plus ennuyants. Mais sous l’œil attentif de ses parents, elle se confortait à remplir son rôle. Elle lui avait manifestement plu puisque quelques jours plus tard il était sur le parvis de leur Manoir avec une demande d'épousailles. Elle avait alors dix-neuf ans et était aussi pure qu'une rose noyée sous les épines.

III.
Un mariage de rêve, une cérémonie à faire pâlir les émirats, tout ce qu'une princesse ou une pauvresse pouvait rêver. Pourtant c'était l'amertume qui habitait Hélène en ce jour festif. Elle ne l'aimait pas, et allait s'offrir à lui malgré tout. Elle se répétait sans cesses que c'était pour le Blason qu'elle faisait cela, ce sacrifice. Elle s'était retenue de pleurer en traversant le couloir de la Mort qui la menait à l'autel, autant que ses sanglots lorsque vint la nuit de noces. Le souvenir était épouvantable, atroce, déchirant. Mais elle l'avait conquis. Elle était à présent Hélène d'Ormesson et allait transmettre la royauté dans les veines de ses progénitures qu'elle était forcée d'avoir afin d'asseoir définitivement son statut.
Cela ne tarda pas. À peine âgée de vingt ans et mariée depuis presque un an, elle mit au monde des jumeaux. Un accouchement des plus douloureux, des heures d'acharnement, le tout sous les prunelles avides d'un futur Roi désirant une descendance mâle. Une fille est sortie. Ce fut un choc pour son époux qui sortit avant de voir le garçon sortir à son tour. Dans les papiers, il fut marqué entant que premier-né, pour rajouter du prestige. Encore et toujours ce fameux prestige sans lequel ils étaient perdus – du moins dans leurs esprits. Quelques années plus tard, elle enfanta d'une nouvelle fille. Puis elle s'éloigna de la couche de son mari pendant quelques temps, lassée et déboussolée par toute la pression qu'elle recevait encore.

IV.
2009/10. Paris gronde. Paris réclame un autre commandement. Hélène suivait ces insurrections avec une attention particulière. Elle fait part de ses ambitions à son époux pour un éventuel retour de la royauté. Elle manipule dans l'ombre les idéaux du peuple par une propagande alléchante par le biais des ministres sous sa coupe. Elle influence son mari à s'imposer dans la vie politique. Elle retourne dans sa couche dès qu'il commence à gagner l'affection des français – et surtout des françaises qui rodent autour de lui. Elle connaît l'espèce, mais le seul rapace c'est elle. Ce n'est pas pas peur de perdre son pouvoir, mais de le perdre lui. Entre temps, son cœur gelé a fini par se réchauffer quelque peu auprès de cet homme avec qui elle vit depuis une vingtaine d'années.
La royauté s'impose finalement, elle gouverne à nouveau la France. Elle est devenue Reine. Elle est adulée, jalousée, enviée... Et elle est apaisée. Mais son ambition accrue toujours insatiable, elle ne va pas se contenter de se cacher derrière des ministres qu'elle mène à la baguette derrière son Roi. Elle veut retrouver le pouvoir absolu, retrouver les rais du Soleil au travers de son mari qui semble, lui, se contenter de ce qu'il possède pour le moment. Elle lui en veut de ne pas sauter sur l'occasion, mais il se renferme sur lui après ces accusations outrageuses dont ils font tous deux l'objet. Un meurtre des plus sanglants semble entacher leurs vêtements mais ils n'y sont pour rien, dans le cas contraire elle aurait été plus distinguée s'il lui avait fallu éliminer quelqu'un. Et puis quel serait son intérêt de faire disparaître une simple étudiante?

V.
Elle se détourne à nouveau de son Roi, mais uniquement au niveau de ses pulsions politiques. En revanche son fils semble nourrir les mêmes intérêts qu'elle et puisqu'il dirige le Verrat, elle voit en sa progéniture un moyen de conquérir d'une nouvelle façon le Pouvoir Absolu. Elle semble vouloir se servir des terreurs parisiennes pour asseoir une légitimité supérieure et écraser les autres sous ses talons. Elle pourrait placer son fils sur le trône plus prématurément s'il le fallait, et éliminer ainsi son Roi mystérieusement pour étancher sa soif.
Parallèlement, intriguée par ce qui chamboule son pays, elle fait venir secrètement des journalistes d'investigation qui lui fournissent des données avant de les dévoiler au peuple. Tout ce désordre l'irrite, mais elle peut en tirer son avantage.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
EVA GREEN ! Elle est tellement parfaite pour le rôle de la queen Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 713677093

Bienvenue sur LSDG Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 1249808047

Merci mille fois d'avoir choisi ce scénario, il est vraiment très important pour le fo', c’est juste génial ! Si tu as la moindre question, le moindre doute, le staff est à ta disposition !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3329226928
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
BIENVENUE A TOI THE TRES BELLE QUEEN ! Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 1392423483
Comme a dit Jules, si la moindre question te passe par la tête n'hésite surtout pas à nous sauter dessus ! :hihi:
Bon courage pour ta fiche :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein
Merci! Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 1392423483 Je suis toute excitée ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rp sur un fofo!
Ah mais dès que j'ai vu les traits de caractère de cette chère et tendre Reine, j'ai craqué de suite et évidemment Eva Green est juste PARFAITE pour ce genre de scénar' Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 1199003247

Pas de soucis, si j'ai une question c'est avec plaisir que je vous sauterai dessus... Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 596955913 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 742397745
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Eva Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Green Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714

Bienvenue Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 1249808047 , je répond pas au question, mais tu peut me sauter dessus Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 596955913 :hihi:

/Sort/
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein
Merci!! Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3329226928
Comment refuser une telle invitation de la part d'un perso ayant Hugh en vava, franchement?! Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 742397745 J'peux te sauter dessus à tout moment mon cher et tendre Roi n'est pas dans les parages en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan



Famille Royale

Te voilà maintenant validé


Hey, tu as passé l'étape de la présentation avec brio !
Bon, ben voilà, ça ne fait que confirmer ce que je pensais : tu va jouer cette reine à la per-fec-tion Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 713677093 J'aime, j'adore, voilà voilà :hihi:

A présent, tu dois aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Tu dois également te trouver un travail dans le bottin des métiers, ainsi qu'un logement, juste ici. N'oublie pas de te créer des liens grâce à ta fiche de liens. Tu es maintenant prêt à jouer parmi nous, amuse toi bien !



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan



Famille Royale

Te voilà maintenant validé


Hey, tu as passé l'étape de la présentation avec brio !
Bon, ben voilà, ça ne fait que confirmer ce que je pensais : tu va jouer cette reine à la per-fec-tion Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 713677093 J'aime, j'adore, voilà voilà :hihi: Juste une toute petite chose : étant donné qu'Hélène a eu des faux jumeaux, la dernière fille n'est pas obligatoire, à toi de voir si tu souhaite la laisser ou la supprimer (sinon on devra créer un autre scénario pour une deuxième princesse :)) tiens nous au courant Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 713677093

A présent, tu dois aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Tu dois également te trouver un travail dans le bottin des métiers, ainsi qu'un logement, juste ici. N'oublie pas de te créer des liens grâce à ta fiche de liens. Tu es maintenant prêt à jouer parmi nous, amuse toi bien !



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein
Merci beaucoup!! Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 3455910714 Entraînez votre échine à se courber sur mon passage. 713677093
Ah je pensais qu'Elisabteh serait un des membres de la famille royale ajouté en plus des quatre scénarii! À la limite on pourrait remplacer cette princesse originale par un autre prince? Ca pourrait être intéressant à développer? Ou sinon oui mon perso a pu avoir seulement ces jumeaux... Comme vous voulez, si ça peut apporter quelque chose pour l'intrigue, dîtes-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînez votre échine à se courber sur mon passage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Présentations :: Fiches validées-