Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quoi de neuf doc ? - Feat. Johaness Franzburg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : matt smith.
Crédits : la p'tite mouette.
Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 28
Localisation : paris.
Kasen S. Darkscales
Kasen S. Darkscales
Quoi de neuf doc ?
Johaness & Henry.

Longue nuit pour Henry. Encore une fois et comme presque tout les soirs, le prince était sortit. Restaurant, bar, boîte de nuit jusqu'à très tôt le matin. Le jeune homme avait fait son tour habituel et avait eut sa dose de débauche pour 24H. Le jeune homme avait un peu trop abusé des boissons et autres substances si bien que lorsqu'il ouvrit les yeux, la lumière du néon au-dessus de lui eut pour effet de pratiquement lui brûler la rétine. Le prince battit des cils en grimaçant et en ouvrant et refermant la bouche. Il avait la bouche pâteuse et la gorge sèche. Où était-il ? Le blond se redressa légèrement dans son lit en gardant seulement un oeil ouvert pour préserver son autre oeil de cette luminosité agressive. Mais le jeune homme ouvrit rapidement son deuxième oeil pour être sûr de vraiment voir ce qu'il voyait. Il était dans une cellule. Des barreaux l'empêchaient de sortir. Le prince se leva alors de son lit et manqua d'ailleurs de s'étaler de tout son long dans la cellule. Décidément, il n'était pas au meilleur de sa forme. Et pourquoi sa tête lui faisait si mal ? Henry porta sa main à son front en grimaçant et lorsque ses yeux se posèrent sur ses doigts, il arqua un sourcil. Ses doigts étaient couverts de sang. Est-ce qu'il s'était battu et que la police l'avait ramassé dans la rue ? Il n'en avait aucune idée mais en tout cas, le mystère de son mal de crâne insupportable était résolu. Il avait le crâne ouvert.

- Aïe.

Henry fit alors demi-tour pour retourner s'installer sur son lit. Mieux valait attendre que ça passe et que quelqu'un vienne le sortir de cette cellule. Il était le prince, personne n'allait le laisser croupir ici de toute façon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle
le Quoi de neuf doc ?
Ils ont osé, franchement, ils n'avaient rien à faire que me réveiller en pleine nuit de repos pour m'occuper d'un mec en garde à vue... Je suis là pour une enquête conjointe avec la police de Munich pas pour recoudre les ivrognes qui se blesse.

Je peinais à aller au poste, qui était a 3 rues de la résidence où j'étais logé, mais finalement, j'y arrivai. On finit par m'amener à la cellule du détenue, ho maintenant que je l'ai en face, je leur pardonne tout, il est assez beau, ça égaye ma nuit. J'entrai dans la petite cellule avec la mallette de premier soin puis je m'assis sur la chaise qu'on m'avait préparée.


- Bonsoir, je suis le Médecin Légiste, je suis venu m'occuper de vous.

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : matt smith.
Crédits : la p'tite mouette.
Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 28
Localisation : paris.
Kasen S. Darkscales
Kasen S. Darkscales
Quoi de neuf doc ?
Johaness & Henry.

Henry était installé dans son lit et observait le plafond de sa cellule. Il n'avait aucune idée depuis combien de temps il était là mais il était bien installé dans ce lit. C'était juste un matelas posé sur un banc en béton mais il paraissait incroyablement confortable à Henry qui soupira bruyamment. Quelques secondes plus tard, un bruit de grille qui coulisse sortit Henry de sa contemplation. Le blond haussa les sourcils et tourna la tête vers la porte de sa cellule qui venait de s'ouvrir. Il se redressa dans son lit. Et observa le jeune homme avancer un peu plus. Il se présenta comme étant le médecin légiste. Henry s'installa assis sur le bord de son lit, il afficha un léger sourire narquois.

- Légiste hein ? Je suis mort ?

Le sang avait un peu coulé le long du front de Henry mais le jeune homme ne s'en était pas rendu compte. Il se contentait de plaisanter alors qu'il avait l'impression que la pièce entière tournoyait autour de lui. Clairement, il ne s'était pas raté en s'ouvrant le crâne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Black Claw
Avatar : Miles McMillan
Crédits : blitz./tumblr
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris
avatar
Sören Rowle
le Quoi de neuf doc ?
(ho il a un accent allemend si sa t'interesse)
- Si vous étiez mort, nous n'aurions pas de conversation, je suis l'Agent Franzburg de la police Allemande, mais on m'a demandé de m'occuper de vos petites blessures, l'infirmière de nuit étant malade.

Je vins me positionner dans son dos et m'occupa de sa tête, je désinfectai d'abord son entaille avant d'y appliquer les soins préconisés pour ce type de blessure qui n'était pas si grave que ça au final. Une fois que les petites blessures de notre ivrogne furent pansées, j'entrepris de retourner sur ma chaise chercher deux trois affaires.

- Les demoiselles doivent souvent vous demander ça, retirez votre haut, que je vois si vous n'avez rien de grave au niveau du torse.

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf doc ? - Feat. Johaness Franzburg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Centre :: Commissariat-