Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the witch was so cruel + ft. teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
La nuit paraissait longue, trop longue. La musique emplissait pourtant l’endroit avec ferveur, mais toi, tu n’as pas vraiment envie de t’amuser ce soir. Tu n’es ici que pour faire plaisir à ton manager. « Sors un peu ! » qu’il disait. « Que les gens te voient, ça te fera du bien ! » Et tu l’avais sagement, bêtement, écouté. Tu étais sortie, dans la boîte la plus réputée de Paris. On t’avait déjà proposé quelques verres et tu les refusais tous avec ce sourire supérieur, cet air de fille inaccessible. Cet air de pétasse, comme dirait les autres femelles. Sortir dans Paris tout en étant un wesen n’était pas recommandé, surtout en ce moment. Les meurtres atroces qui sévissaient ça et là te donnaient la chair de poule, l’envie de rester enfermée chez toi et de ne plus jamais sortir de ce bel appartement hors de prix.

Un verre de whisky à la main, tu regarde vaguement la piste de danse. Tu sais que certaines personnes ici ne sont pas des wesen. Tu sais pertinemment que personne ne dois voir ton "vrai" visage. Ton visage d’hexenbiest, il les ferait tous fuir. Tu trempe tes lèvres dans le liquide ambré, avant de faire une légère grimace ; tu as l’habitude des alcools plus doux, mais ce soir tu avais décidé de changer. Tu pose ton verre sur le comptoir, et tu remarque une silhouette qui s’approche de toi. Tu fais mine d’ignorer ce type bourré, qui tente en vain de t’attraper un bras. Son haleine sent l’alcool à des kilomètres, son air hagard t’effraie un peu. Tu fais quelques pas en avant, vers la piste de danse, priant pour qu’il te lâche. Tu tombe alors sur Teddy. Ce connard de fuchsbau. Tu l’attrape par la taille et tu lui offre un sourire radieux, écrasant son pied. « Fais comme si on s’appréciait, ou je te tue. » Comme pour appuyer tes paroles, tu enfonce tes ongles dans la chair de ses côtes.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

ETu a tout prévue. Tu as prévue de sortir avec tes potes, de boire un max et de t’éclater. Et peut être que tu ramèneras quelqu’un dans ton lit et que tu finiras cette soirée comme ça. Alors, vous vous êtes tous retrouver en boîte. Et vous avez commencé à boire, rire, draguer, danser. Tu discute d’ailleurs avec une jolie demoiselle. Tu lui effleure doucement une joue avant de jouer avec une de ses mèches de cheveux. Tu la charme avec des mots doux, des mensonges, des balivernes. Tu te mordille la lèvre avant de te pencher vers son oreille. « Je vais nous chercher deux verre ma belle. » Et tu t’éloigne d’elle avec un petit sourire de vainqueur.

Tu a à peine traversé la piste de dance qu’un tête blonde s’accroche à ta taille. Tu lève les yeux au ciel  «Oh non pas toi …» Elle te demande de faire semblant de l’apprécier et tu arque un sourcil et elle accentue ses mots en enfonçant ses ongles dans ta peau. Tu souris grandement. «Juuuules ! Tu étais ou ? Ça fait une bonne heure que je te cherche ! » Pour accentuer tes propres mots tu pose une main sur sa taille tu l’embrasse.




   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
Tu enfonces tes ongles dans la taille de Teddy, priant pour que le garçon qui te suivait ait lâché l’affaire. Il lève les yeux au ciel, lâchant un joyeux « oh non, pas toi … », avant de comprendre l’urgence et de jouer le jeu, comme tu le lui demande. Il pose une main sur ta taille, t’offre un de ses sourires les plus charmeurs, un sourire de fuchsbau que tu ne connais que trop bien. Et il pose ses lèvres sur les tiennes. Tu lui mords la lèvre, pour lui signifier que ce geste est de trop, et tu recule la tête, jetant un coup d’œil en coin. Tu ne vois plus l’homme derrière toi, mais tu ne veux pas revenir tout de suite près du bar. Tu reste collée contre Teddy, tes ongles dans sa chair, ton pied sur le sien. Il est bien plus grand que toi, ta tête arrive contre son torse. Après tout, une vingtaine de centimètres de différence n’est jamais négligeable ! Tu le regarde et tu lui offre ton plus beau sourire, ton sourire que tu offres au photographe, ton faux sourire. « Alors ? Ça va ? La dernière fois qu’on s’est vu tu … » Tu le détailles, glissant ton regard de la tête aux pieds du brun. « Tu étais à peu près dans le même état : un peu éméché, débraillé … » Tu appuie tes paroles en remontant légèrement sa chemise.

Hexenbiest et fuchsbau ne sont pas faits pour s’entendre. Tu le déteste, autant que tu l’apprécie, surtout depuis cette soirée. Vous avez souvent couché ensemble, Teddy et toi, mais jamais, ô grand jamais des sentiments s’étaient mêlés à ça. Même lorsque vous étiez sorti ensemble. Tu ne sais pas si lui éprouvait quelque chose à l’époque, mais toi, tu jouais juste les petites poupées idolâtrées, aux bras d’un garçon très attirant. En fait, tu sortais avec Teddy pour faire parler de toi, et rendre les autres jalouses de toi. Tu lui chuchote : « T’as entendu parler de cette histoire de Grimm ? » Teddy n’est pas un saint, alors si les Grimm sont vraiment de retour, il vaut mieux qu’il soit au courant.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

Cette sale sorcière te mord la lèvre et tu grimace. Tu grimace mais tu ne retiens pas. Tu t’es déjà frotter à cette Hexenbiest et tu en as encore quelque souvenir douloureux..Tu la regarde et elle te sourit. Tu grimace doucement devant se sourire faux. « Disons que ça irais mieux si tu ne m’écraser pas le pied et si tu ne me détruisais pas le bras  après je dis ça je dis …. » Elle remonte ta chemise et tu plisse doucement les yeux « …. Rien ...» Tu passe ta langue sur tes lèvres et tu recule un tout petit peu. Tu la détaille de haut en bas. Comme si tu la juge. Et elle digne de monsieur Caldwell ? Vous le saurez au prochain épisode ! Tu lui désigne l'endroit d'ou elle viens, celui ou tu te rendais. « Je te rappelle que tu est à peut prés dans le même état que moi miss je sais tout ! »

Tu as totalement oublié l’autre fille. Tu a totalement oublier quel n’était pas loin de toi et que quand tu as commencé à lui tourner autour elle pleurnicher parce que son ex venais de la quitter pour allez avec sa meilleure amie. Tu a oublier que tu lui avais dit que toi, toi tu n’es pas se genre de connard.. Tu n’as pas sentie la tempête arriver. On te tape soudainement sur l’épaule alors que tu écoute la blondinette te parler d’un certain grimm qui serait en ville. Tu tourne la tête quelque seconde et une main vient s’écraser contre ta joue. Elle devait y avoir mis toute sa force car ton visage te pique. Tu as soudainement envie de sauter à la gorge de cette jeune fille mais elle s’éloigne. Tu regarde l’hexenbiest et tes mains serrent un peu plus fort sa taille. « Ouais j’en ai entendu parler. Mais tu viens de me faire perdre mon coup du soir ! Et pour le moment se sera ça ton soucis et pas un prétendu grimm ! moi je suis sur que c'est encore un sale  coup de la royauté !  »




   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
Tu balaye un sourire sadique sur ton visage, avant de froncer les sourcils. Dans le même était que lui ? Il plaisante ? Tu es sobre toi, ce n’est que ton premier verre de la soirée ! Mais tu n’as pas le temps de protester que déjà, une furie s’abat sur lui. Teddy se ramasse une gifle venue d’ailleurs et toi, tu retiens un rire. C’est vrai, cette jeune femme t’aura évité de lui offrir toi-même cette splendide gifle. Tu bats des paupières prenant un de tes airs les plus doux. « Oh, mon pauvre, j’espère que ça ne pique pas trop ? » Tu mords tes lèvres rouge sang, avant d’écouter plus précisément le fuchsbau. Oui, il a entendu parler du Grimm. Mais il s’en fiche. Tes yeux s’arrondissent et ta mâchoire manque de se décrocher. Tout ce qu’il trouve à dire, c’est que tu sera son repas de ce soir, et qu’il est déçu que tu lui ai fais perdre sa petite kehrseite ! Tu recule, cessant donc d’enfoncer tes ongles dans la peau et de lui arracher le bras. « Teddy ! C’est sérieux là, je te parle d’un … » Tu baisse le ton. « D’un Grimm ! Tu sais ce que ça représente ?! Je sais pas pour toi, mais moi, j’ai pas envie d’avoir ma tête découpée ! » Tu fronces les sourcils, avant d’ajouter : « Elle aurait du frapper plus fort. » Tu tourne la tête vers le comptoir et tu vois le garçon de tout à l’heure, près de ta place. Tu souffle. « Tu peux toujours rêver pour que je couche avec toi ce soir. » Tu le regarde, lui lançant un regard assassin. « Tu devrais revoir l’ordre de tes priorités : Ta queue, ou ta vie ? » Et tu lui tourne les talons, retournant au comptoir, adoptant une de tes démarches les plus sensuelles.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

Jules se moque de toi alors que tu effleure ta joue qui se colore d’une belle marque rouge du bout des doigts. « Quoi tu veux y goûter toi aussi ? » Que tu lui lance d’un ton railleur. Tu lui parle du grimm et tu regarde ses yeux s’arrondir, elle recule et tu hausse un sourcil légèrement surpris.  « Bah quoi ?» Tu as à peine le temps de finir ta question qu’elle semble s’énerver. Tu capte pas, tu ne sais pas se que tu a dit de mal enfin, jusqu’à ce qu’elle te « gronde ». Tu commence à sourire avant de froncer les sourcils à ton tour. « Calme-toi deux secondes ! t’est en plein milieux d’une foules il doit y avoir une centaine de wesen autour de nous ! » Elle ta mis sur les nerfs elle te provoque méchamment avant de s’éloigne de toi tout en dandinent ses hanches. Tu la suis. Tu ne compte pas la laisser s’en tirer aussi facilement. De toute façon qui a dit que tu voulais coucher avec elle ?

Tu la rattrape. « Hey attend de minutes crois pas que je vais te laisser t’en tiré comme ça ! Tu as sérieusement crue qu’un vilain petit grimm va venir couper ta jolie petite tête sexy ? Tu n’est certainement pas assez dangereuse et importante au yeux d’un grimm pour ça ! » Que tu lui crache au visage avec de la haine qui est augmenter par l’acool que tu as déjà bu jusque ici. « Alors si MAAAAdame veux bien se donner la peine de ne pas woge devant une ribambelle de Kehrseites qui cache certainement un petit grimm assoiffer de sang, je pourrais peut être lui offrir un verre ! Parce que ouais, actuellement même si je tiens à ma vie, je ne me sens pas super méga menacer au point de pisser dans mon froque et de ne pas pouvoir m’amuser ! .  Je vous pensez moins trouillard madame l’hexenbiest » Tu t’es un peu emporter. Les gens autour de vous et pour lesquels la musique n’a pas couvert tes paroles, se sont un peu éloigner de vous. Tu souffle doucement pour te calmer et tu baisse d’un ton. « Alors tu le veux ce verre ? »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
Tu es scandalisée, et tu préfères t’éloigner plutôt que de l’écouter dire ses conneries. Tu reviens au comptoir, et il t’attrape par le bras, te lâche, avant de s’énerver contre toi, de parler de kehrseite, de wesen et de grimm devant la foule. Tu fais des regards désolé aux personnes à vos côtés, leur faisant comprendre qu’il est un peu trop alcoolisé. Tu lui jette un regard noir. « Non, je n’en veux pas de ton verre. » que tu siffle, tel un serpent. Tu appuie ton index contre son torse, et tu fronce les sourcils. « Ecoute Teddy, visiblement te parler de ça était une erreur. Ou peut-être que tu réagis comme ça parce que justement, tu te chie dans l’froc ?! » Tu appuie un peu plus contre son torse et tu woge, de façon à ce que les kehrseite ne te voient pas. Ta voix est légèrement modifiée, un peu plus grave, comme dédoublée. « Quoi, tu trouve toujours ma petite tête d’hexenbiest sexy ?! » Tu woge à nouveau, le verre de whisky derrière toi tremble légèrement, et tu continue de parler à Teddy. Ou plutôt, de t’énerver contre lui. « Tu veux aller coucher avec cette fille ? Va s’y, rien ne te retiens ! C’est vrai profites-en, c’est peut-être ta dernière nuit avant que ta tête ne disparaisse de ton corps ! » Le verre explose, et tu sursaute, faisant un pas vers le fuchsbau. Tu souffle légèrement, consciente de t’être un peu trop emportée. Tu baisse les yeux, avant de regarder Teddy dans les yeux. « On est peut-être pas une menace pour un Grimm, Ted’. Mais chaque Grimm est une menace pour nous, que tu sois une sexy mannequin, ou un sale petit con de revendeur d’organes. »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

Elle pose son doigt avec ses ongles manucuré sur ton torse tout en refusant ton verre.  Tu grimace et tu lève les yeux au ciel avant de lever tes bras au ciel. « Ouais je me chie d’ssus  mais en même temps ! Je ne trempe pas dans des choses très honnête alors ouais j’essaie de pas trop pensez à ça !» Elle woge et tu sursaute légèrement et tu woge de peur. Tu avale ta salive avec difficulté et tu la regarde le nez un peu froncer.  « Euh … les yeux fermer et dos à toi ouais ça passe crème! » Tu aborde un sourire moqueur jusqu’à ce que ton regard se pose sur le verre d’alcool tremblant. Tu la regarde, ton cœur commence à s’emballer. Elle s’énerve un peu plus et le verre explose.  

Tu retiens ton souffle et elle, qui a  sursauter, s’approche de toi. Après quelques secondes, tu woge de nouveau reprenant ton aspect normale. Tu plisse les yeux disant tout bas. « Si tu crois que nos tête vont sauter de nos corps sans que je nous défende tu te met correctement le doits dans l’œil …» Tu recule un peu avant de croiser tes bras sur ton torse. Tu veux et tu dois à tout pris changer de sujet. Sinon tu va avoir l’impression que tout les gens qui te regarde son des Grimms qui veulent ta peau. Un sourire élargis tes lèvres. « Ouais mais tu dis ça parce que tu n’as jamais essayé la vésicule en poudre dans un thé à la verveine ! Un jour passe à la pharmacie je te montrerais ça ! »


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
Il admet qu’il a la trouille et toi, étrangement, ça te rassure un peu. Peut-être parce que tu sais qu’il fera un peu attention ? Tu secoue la tête, et tu le regarde. Il déconne, encore et toujours. Il sourit, moqueur, il garde cet air narquois et tu as envie de lui arracher les yeux à la petite cuillère.  Tu mordille ta lèvre inférieure, et lorsque tu woge, il te fait remarquer de dos, et les yeux fermés, tu es belle. Tu t’es souvent dit qu’être belle à l’extérieur ne faisait pas de toi une belle personne, surtout lorsque l’on sait ce que tu es réellement. Cette sorcière, couverte de pourriture, à la mâchoire décalée, qui ne se sent bien qu’en faisant du mal aux autres. Tu t’es souvent détesté, pour ça.  Mais être une hexenbiest est devenu un atout, au fil des années. La preuve, tu en as fait woge de peur ce pauvre petit renard. Tu ris légèrement, quand tu entends qu’il se défendra. Tu as envie de lui rappeler que vos ancêtres se sont battus contre les Grimm et que ce sont les Grimm qui ont gagné. « Tu sais, on ne fait pas le poids face à eux, Teddy. » Il te parle ensuite d’organes en poudre dans du thé et tu prends un air dégoûté. Dégoûté et pourtant, en tant qu’hexenbiest, tu fais des concoctions avec des choses bien plus écœurantes que ça. Tu passe une main sur la joue de Teddy, avant de lui chuchoter. « C’est une vraie soirée de merde, hein ? » Tu souffle et soudainement, on attrape ton bras. Tu n’as pas le temps de protester, que déjà, l’ivrogne de tout à l’heure t’entraîne vers la piste de danse, tout en hurlant : « On avait pas finis ma joliiie ! » Tu tire sur ton bras : « Mais lâchez-moi … ! » Tu pourrais le plaquer au sol sans même le toucher. Mais il y a trop de témoins oculaires. Tu jette alors un regard désespéré vers là où était Teddy, mais tu ne le vois plus, la foule étant bien trop dense.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

Tu lui dis que tu ne te laisseras pas faire contre un grimm et elle rit. Ça te met en rogne. Tu te renfrogne.  « Pour une fois un wesen fera le poids tu verras ! » Elle prend un air dégoutter et tu ris doucement à ton tour. Tu la couvre d’un regard protecteur. « Je t’assure qu’on ne sent rien du tout ! » Elle pose une main sur ta joue et tu plisse les yeux. Ouais, c’est une soirée de merde, mais elle pourrait très bien changer soudainement. Tu approche tes lèvres des siennes et elle recule d’un coup, emporté par un type. Tu la regarde s’éloigner contre son gré surpris. Après quelque seconde et prenant ton courage à deux mains, tu t’élance à leur poursuite mais la blonde c’est déjà fait happer par la foule. Tu regarde autour de toi perdu avant de revenir sur tes pas. Tu saute sur le comptoir écrasant quelques mains au passage.

Tu parcours les personnes du regard, le barman t’incendie et te pousse pour que tu descendes. Tu ne l’écoute pas jusqu'à ce que tu trouve la belle et le type. Tu saute a terre et tu travers la salle le plus vite que tu peux. Tu attrape le bras fin de la demoiselle pour ne pas la perdre de nouveau. « Mec lâche la ou je te jure que je te tue ! » Tu remonte jusqu’à lui et tu le pousse un peu en arrière histoire de lui faire comprendre que tu est sérieux.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
Alors que la tension entre le fuchsbau et toi semblait s’être calmée, te voilà happée par l’homme de tout à l’heure. D’abord surprise, tu ne réagis pas tout de suite, avant de te rendre compte que la foule ne te permets plus de voir le comptoir et Teddy. Tu proteste, tu te débats même, mais les gens autour de toi sont bien trop occupés à danser.  L’homme maintient ton bras et tu lui demande à plusieurs reprise de te lâcher, avant qu’une ombre attrape ton bras et repousse le kehrseite un peu bourré. Tu souris fièrement : Teddy, le renard, chevalier servant de la sorcière. Tu frotte le bras que tenais l’homme, avant de secouer la tête et de dire d’un ton calme, tout en battant des paupières. « Couché, Ted’ … » Un petit sourire moqueur se place sur tes lèvres, tu attrape la main de Teddy, et tu te dirige vers la sortie de la boîte de nuit. Quelques hurlements se font entendre derrière toi, mais tu n’y prête pas attention.

Lorsque vous êtes un peu éloignés, tu ris. « C’est trop mignon, tu t’es inquiété ? » Tu prends une grande bouffée d’air frais, avant de souffler doucement, les yeux clos. « Merci. Sans toi j’aurais été obligé de le clouer au plafond. »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

Tu la sauve d’un sale type dégelasse et bourrée et la seule chose qu’elle trouve à dire c’est couché ? Tu la regarde et tu fronce les sourcils avant de woge. Le woge que tout le monde peu voir. Mais elle te prend la main et t’entraine vers la sortie. Alors tu woge de nouveau tout en la suivant comme un bon petit toutou. Le type hurle des choses pas très compréhensibles mais ne vous suit pas. Ce qui est ma foi une bonne chose. Arriver dehors elle rit et se moque une nouvelle fois de toi. Du lève les épaules au ciel feignent l’indifférence. « Oh non … Jamais je ne m'inquiéterais pour toi tu me connais … mais je n’avais pas envie d’avoir la mort du type sur la conscience … et puis devant tans de témoin et de caméra de surveillance …»

Elle ferme les yeux et te souffle un merci. Jules. Dire merci. On parle bien de Jules Gauthier là quand même ! Un sourire étire tes lèvres et tu lui caresse doucement la joue. « Tu aurais tout de suite été en prison et des gens aurait voulu te brûler vif pour sorcellerie … des types t’aurais kidnappé en douce et fait de toi un putain de rat de labo ou une puissante arme j’hésite ! » Tu la regarde tout en posant ta main sur sa joue. Tu l’embrasse. Tu sais quel n’aime pas quand tu l’embrasse comme ça. Mais tu le fait quand même.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
 
The witch was so cruel
Il ne réagit pas à tes piques, et tu en es presque déçue. Il s’approche de toi, caresse ta joue, te murmure un avenir des moins plaisants et t’embrasse. Tu le repousse d’une main, avant de lui dire : « Je préférerais être brûlée vive, devenir rat de laboratoire ou une arme, plutôt que de finir ma vie avec toi. » Sur ces paroles pleines de vérité, tu lui tourne le dos, comme à chaque fois. En temps normal, c’est le fuchsbau qui fuit, pas l’hexenbiest. Sans rien ajouter de plus, tu te dirige vers ta voiture, une sublime Corvette cabriolet rouge, que tu ouvres quelques mètres à l’avance. Les phares clignotent, signe que la voiture est ouverte. Tu saisis la poignée de la portière dans une de tes mains, et tu lève les yeux vers Teddy. « Monte, je te ramène. »

Sur la route, tu reste muette. Il a beau te poser des questions ou t’ignorer, tu ne lui réponds pas. Tu ne réponds plus, à ce revendeur d’organes. A cet homme fuyard et faiblard qui joue les gros durs. A cet enfoiré que tu connais depuis trop longtemps pour t’en débarrasser. Si tu avais su, à l’époque, que ta relation avec lui serait devenue comme ça, tu ne l’aurais jamais abordé. Jamais accordé un regard, jamais séduit. Et surtout tu n’aurais jamais couché avec lui, tu n’aurais jamais offert ton corps à ce garçon. Tu ralentis en arrivant dans la rue où il habite. « On y est. » Tu t’arme de ton sourire le plus charmeur. « J’espère que tu ne m’en voudras pas trop de t’avoir fais rater ton coup de ce soir, hein ? »  


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers

   
Hexenbiet & Fuschbau

   
So ... cruel

   

   

   

Finir ta vie avec elle … Finir ta vie avec une exenbiest ? Tu préfère carrément te faire dépecer encore vivant par un de ses types louches qui collectionne la peau des wesen. Tu sourit grandement. Tu sourit de toute tes dents alors qu’elle te tourne le dos. Tu t'approche d’elle et elle, elle s’éloigne vers sa voiture. Tu arque un sourcil tout en la suivant du regard. Tans pis … Tu ne manquera pas de lui rappeler qu’elle a fuit devant ton charme irrésistible ! Tu commencer à lui tourner à ton tour le dos et elle t’invite à monter en voiture. Tu ne va pas dire non.

Vous roulez dans la nuit, éclairée par les reverberts. Tu la regarde conduire. « Tu nous conduit chez toi ou chez moi ? » Aucune réponse. « Chez moi c’est ça ? » Ouais c’est ça. Aucune réponse. Tu arbore un petit sourire mesquin. « Si tu continue de faire la morte, je vais finir par récupéré ce qu’il y a d’encore bon chez toi et vite me casser ! » Aucune réponse … Tu arrête de sourire. Tu arrête de parler te murant toi aussi dans un silence lourd. Vous arrivez devant chez toi. Et comme si tu n’avais pas remarquer que tu étais au pied de ton immeuble, elle te dit que vous êtes arriver. Tu la regarde et tu sourit. Un sourire un peu forcer. « Ouais j’vois ça …»  Elle sourit et tu plisse les yeux abordant un sourire que tu veux cruelle et mesquin. « Oh si … et crois moi, tu va le le payer très chère. Tu va me le payer de ton sang et de ta chaire ! » Tu te penche vers elle avant de lui faire un tout petit bisous sur la joue, à la commissure de ses lèvres. « Avec des sacrifices et tout ! Tout ce que tu aime ! » Tu ouvre la portière et tu sort. Tu fait rapidement le tour de la belle voiture et tu lui ouvre la portière comme un preux servant. « Si madame veux bien se donner la peine ? Sauf si madame préfère que je la kidnappe et que je la traîne de force jusqu’à mon étage …» Tu sourit de nouveau. Un sourire plus doux cette fois ci.



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the witch was so cruel + ft. teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the end of the night ↠ Teddy
» Trial by Fire + Teddy
» Trial by Fire + Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Balades dans les catacombes :: Archives RP-