Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
+1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
+1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
+1
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Je peux poster ? Si jamais j'enlèverai mon message Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu 3233988501

Je veux absolument un lien avec notre Grimm national ! 👁
Bon, par contre, je ne sais pas vraiment quoi, alors si tu as une petite ombre d'idée, j'suis preneuse ! Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu 1199003247
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Mouah je veux un petit lien pas piquer des hanneton ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
Jules> Tu peut effectivement poster. Pour le lien cela pourrait tourner autour de ma profession de journaliste et/ou la tien mannequin. Mon perso fait pas dans la presse people, mais si ton personnage à fait des conneries mon perso aurait pu écrire un truc incendiaire sur toi, un truc qui pourrait faire tache. C'est une idée dans le genre à quoi je pense et toi ?

Ted> Et bien l'idée qui me viendrais à l'esprit sur le moment serait que mon perso est eu à faire au tiens dans un hôpital, mon perso aurait pu avoir recours à quelques soin suite à des trucs de grimm et aurait fait passer ça par des altercations ou accident en lien avec de son métier de journaliste qui cherche la merde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Ouh, ça me plaît !
Bon, je chercherais de mon côté le truc qu'aurait pu faire Jules sans tomber dans le truc de la "presse people", pour que ça colle avec Fernand. Mais suite à l'article, Jules aurait pu demander à la maison de presse de ton Grimm un rendez-vous avec ce dernier pour l'incendier à son tour autour d'un rendez-vous officiel ? :hihi: ça pourrait donner lieu à un rp très amusant, où elle pourrait woge de colère devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
ahw ouais j'adore ton idée ! après il aurait pu woge devant lui en ayant peur d'un oiseau qui tape la fenêtre et prendre encore plus peur en voyant les yeux du grimm, comme ce n'est pas un garçon très sage (vente d'organes humains )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
Jules> Bonne idée, je vote pour.

Teddy> Toute aussi bonne, après s'il apprend le coup de la vente, je sais pas la tête de ton perso pourrait rester sur ces épaules, à par peut être si le réseau est plus intéressant pour les pratiques d'un Grimm et si tu lui prouve que tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : .Cranberry
Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2017
Emma De Villiers
Emma De Villiers
Mdrrrr alors pour la tête de mon monsieur vaut mieux je crois que Fernand ne soit pas tout de suite au courant Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu 1861781295
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Je te commence un rp dès que tu es disponible alors 👁
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
Jules > Tu peut ouvrir un rp quand bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Et voici ! https://lesangdesgrimms.forumactif.org/t103-tout-le-monde-voit-ce-que-vous-paraissez-peu-connaissent-a-fond-ce-que-vous-etes-ft-fernand#335

J'ai galéré à trouver pour le sujet, sans que ça fasse "people" (mais accessoirement, c’est assez dur, puisque Jules est une people ... xD) je me suis dis que le fait que Fernand ait découvert que des assoc' d'enfants malades attendaient toujours leurs dons, ça collait assez, j'espère que ça te convient Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu 3329226928
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Matt Davis
Crédits : as
Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Nick Müller-Schreksein
Nick Müller-Schreksein
Bonsoir très cher... Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu 2658998242 Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu 3762193363
Est-ce qu'un lien avec ta reine te tenterait? J'ai une petite idée en tête, dis-moi ce que tu en penses.

Alors ton statut de journaliste est intéressant pour ma Reine. En effet pour se tenir au courant avant le peuple de ce qu'il se passe dans son pays, elle préfère se référer à des journalistes sur le qui-vive et il est possible qu'elle ait pu te contacter par le biais d'une recommandation depuis la direction du journal pour lequel ton personnage travaille. Evidemment le salaire donné est on ne peut plus alléchant et chacun peut être gagnant. Hélène possède ses exclusivités et peut, par la suite, facilement rebondir avant d'affoler ou rassurer les français et ton personnage pourrait approcher la famille royale qui préfère rester écartée de tout type de médias. Ainsi il est possible qu'Hélène t'accorde des déclarations exclusives que seul ton personnage pourra partager ce qui aura pour conséquence de lui créer une place imposante parmi les autres journalistes du pays...
Enfin voilà le topo en TRES gros mais que penses-tu de ce genre d'approche?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Fernand Lecornu
Fernand Lecornu
Mes sincères salutation Madame,

Donc un lien pourquoi pas. Pour ce qui est de ton idée, et bien je ne pense pas que ça conviendrait à mon perso. Il est plus une bête noire pour ceux qui on des secrets, ce n'est pas un homme qui ira ce vendre. Je ne le vois pas ce mettre à la botte de quelqu'un et encore moins pour la famille royale.

Qu'il soit convoité pour une fonction comme tu le propose, pourquoi pas, mais cela sera sans réussite. Après si son statue de Grimm viendra à un moment aux oreilles de la famille, je ne sais pas si il accepterais de collaborer, mais je ne suis pas encore fixé sur le sujet, donc il aurait peut être des possibilité sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm, Grimm, sa sonne !!! - Fernand Lecornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simsala, Simasala Grimm - Fernand Lecornu
» « Grimm »
» Grimm's World
» Point de vue grimm
» « Abécédaire de Grimm »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Les étoiles dans les yeux :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-