Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ① la pâture de l'âme est toute vérité. ≈ yanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neutral
Avatar : matt smith.
Crédits : la p'tite mouette.
Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 28
Localisation : paris.
Kasen S. Darkscales
Kasen S. Darkscales

la pâture de l'âme est toute vérité.
─ le corps, content de peu, cueille une nourriture ─
Je venais de quitter la maison en trombe. Une nouvelle fois, je m'étais disputé avec mon ami pour des broutilles et pour éviter le pire, j'avais pris la décision de le fuir rapidement, ne retenant pas ma colère, grondant et woguant, affichant sans honte ma nature de dämonfeuer à de potentiels ennemis. La première idée qui me prit, se fut d'aller en direction de ma grotte afin de prendre le temps de reprendre contenance, mais je ne voulais également pas être aisément retrouvé par mon ami. Je voulais qu'il s'inquiète de mon absence. Qu'il se pose des questions. Qui sait, qu'il s'inquiète également de la survie des êtres humains qu'il chérissait tant. Qu'il pense soudainement que je pouvais devenir dangereux pour eux et surtout pour lui. Parce que je le savais. Oui, je savais à quel point il était fier de me tenir en laisse. Que pour un Grimm, il était rare de savoir certains capables de transformer des monstres en de gentils petits toutous. Et moi, j'avais un honneur à préserver. Évidemment, je ne comptais pas aller me repaître d'un humain juste pour lui prouver qu'il ne me contenait plus, simplement qu'il se morde les doigts avant de s'apercevoir que j'avais seulement fait un petit tour. Mais j'avouais avoir une faim de loup. C'est pour ça que je m'étais finalement dirigé dans l'un des Fast Food du coin afin de me commander un gros hamburger qui saurait combler mon estomac. De la bouffe bien grasse que je dévorais sans me préoccuper des personnes alentours qui pourraient me juger sur mon comportement. C'était comme un moyen de me libérer ma rage sans atteindre personne, seulement ma minable réputation. Finalement, je m'arrête soudainement lorsque je remarque que je suis observé. Mais pas comme l'une de ces personnes condamnant mon attitude. Je décide de me figer pour finalement prendre la décision de faire comme si de rien n'était. Tant qu'il ne m'avait rien fait, je ne pouvais pas le statuer trop vite. Je reporte alors mon attention sur l'un de ces humains triviaux me voisinant pour cracher à son égard. ≪ - Hey, qu'est-ce que tu regardes, toi !? ≫ espérant paraître menaçant. Mais il en était rien sous ma forme humaine. Non. J'avais plutôt l'air d'être un type énervé pour des broutilles, des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Avatar : Brendon Urie
Crédits : LS
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Paris maybe.
Yanaël Callaghan
Yanaël Callaghan
Kasen
&
Yanaël
La pâture de l'âme est toute vérité

Pour la pause de midi, Yanaël s'était dirigé vers un autre quartier de Paris afin de pouvoir aller au restaurant. Il n'avait pas prit de quoi manger dans la salle de pause de la bibliothèque. Il avait donc fermé l'établissement, vérifiant d'abord qu'il n'avait rien oublié, puis le Grimm s'était mis en route. La ville était bruyante, un peu trop pour lui qui avait l'habitude du calme de sa bibliothèque, mais il faisait avec.
Le brun jeta son dévolu sur le premier restaurant à côté de son arrêt de bus, n'ayant pas envie de faire beaucoup de trajet simplement pour déjeuner. En entrant, Yanaël remarqua directement un homme, qui par bien des aspects se différenciait des autres. Il lui semblait d'ailleurs l'avoir déjà rencontré, mais il ne se souvenait pas d'où. Aussi, il pensa à son estomac qui lui criait famine, et commanda à manger. Attendant d'être servit il se remit à observer l'autre homme, laissant son esprit travailler à pleins régime pour retrouver dans sa mémoire, qui était cette personne. L'éclat de colère de l'homme le fit tilter, aussi, il prit sa commande, et vint se mettre en face du "Wesen de compagnie". "Bonjour, cela ne dérange pas si je m'installe ici ?" La question était plus pour la forme qu'autre chose, car quelque soit la réponse du wesen, il avait l'intention de s'installer. Il voulait savoir pourquoi il n'était pas avec son partenaire,
et évaluer la situation. Il n'était pas armé, comme par hasard, aussi, il ne pourrait pas se battre avec l'autre. "C'est bien ma veine..."
Revenir en haut Aller en bas
 
① la pâture de l'âme est toute vérité. ≈ yanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanaël Link's
» show me your dark secrets + Yanaël
» "Tout passe par les yeux, même tes plus grandes peurs" || Yanaël Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sang des Grimms :: Paris tu m'as pris dans tes bras :: Ouest :: Restaurant-